J'ai 14 ans et je mesure 1m77

Résolu
Tamara -  
ede42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je mesure 1m77 pour mes 14ans je trouve sa beaucoup quand est ce que ma croissance va t elle arrêter pour ne plus grandir ?

4 réponses

DCI Messages postés 89938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

C'est l'avenir qui le dira. Il est impossible de faire des pronostics précis sur la taille définitive. Mais, il est évident que tu ne seras pas une "rase-mottes" sans pour autant être une géante !
1
DCI Messages postés 89938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Bonjour,

Tout dépend de la date de tes première règles. Habituellement, la taille devient à peu près définitive 2 à 3 ans après l'apparition des premières menstruations.
0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Qui vous dis monseigneur que Tamara est une fille ?
0
Tamara > Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je vous dis que je suis une fille
0
Tamara

Cela fait maintenant 1 an que que j'ai mes mensurations
Donc si je comprends bien je vais encore grandir pendant 2ans?? C'est énorme c sur que je dépasserai les 2metre????????
0
ede42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut vraiment répondre, après ce n'est pas vraiment un problème si ?

On peut grandir jusqu'à l'âge de 20 ans, mais perso je me suis arrêté bien avant lol : https://www.caminteresse.fr/sciences/jusqua-quel-age-peut-on-grandir-1163778/
0