Retantion urinere

Résolu
Espagne - 3 mai 2020 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 18:31
Bonjour, ma fille de 16 ans a depuis plus de 8 moi des problèmes à uriner avec douleur lombaires gauche à y u du sang dans les urines fièvre je suis allé voir plusieurs médecins qui ne save pas ce qu'elle a la elle de retrouvé à ce faire des auto sondage mais ca ne soulage pas toujours ces douleurs de plus encore hier soir elle ces retrouver au urgences la il mon dit que ces pas urgent de plus elle devait faire au moi d avril un urodymanique qui a été reporté au moi de juin je viens aujourd'hui voir si ya des personnes qui pourraient m aider ou on cette même maladie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 mai 2020 à 18:31
Mais de rien et oui repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 mai 2020 à 14:29
Bonjour,

" je viens aujourd'hui voir si ya des personnes qui pourraient m aider ou on cette même" maladie</ital>
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en urologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

De notre coté, sans pouvoir examiner ta fille, prendre connaissance de son dossier médical et des examens déjà effectués , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un urologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à cet urodynamique, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Bonjour je suis allé voir un urologue qui ces pas ce qu'a ma fille
0
Merci de vos messages je vous tiens au courant
0