Besoin de temoignages cystite interstitielle

Signaler
-
 Coco -
Bonjour,
Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les idées en font parties merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
96076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
12 416
Bonjour coco,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptéesvoire même potentiellement dangereux.

Comme tu dois le savoir, limiter la consommation d'aliments ou de boissons irritants la vessie comme : Le thé et le café, les boissons gazeuses contenant de la caféine, l'aspartame (édulcorant artificiel), les aliments acides (agrumes, tomates...), les épices pimentées.... surtout si l'on souffre d'instabilité vésicale.
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2585944-aliments-eviter-infection-urinaire-canneberge/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci de votre rrponse
Merci de l intérêt à ma demande il me reste une question, mon urologue me parle d hydrodistension, est ce vraiment une bonne solution car ce serait pour 4 heures au bloc et ça me semble lourd, est ce douloureux merci par avance
Messages postés
96076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
12 416
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question