J'ai 12 ans et peur d'être enceinte

Résolu/Fermé
Ana8154 -  
DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 mai 2020 à 09:13
Bonjour, j'ai 12 et bientôt 13 ans. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et je me masturbe et je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai mal au ventre et j'ai l'impression qu'il grossis et j'ai aussi des nausés. Est ce que je suis enceinte ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Ou elle se fiche de nous....Ou il y a toute une éducation à refaire...pardon : à faire tout court !
4
Ana8154

Désolé mais je stresse pour tout
0
Energizor Messages postés 26390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 387

Bonjour,

Et à 12 ans, tu ne sais pas comment on fait les bébés ?
On ne t'a pas appris qu'il faut avoir des relations sexuelles avec un garçon pour être enceinte ?

Va voir ta maman pour ce problème de mal au ventre et de nausée, pour qu'elle t'emmène chez le médecin si ça dure encore.
3
Ana8154

Donc se n'est pas possible ?
0
satsuke > Ana8154

non car comme tu n'as pas encore eu tes règles et que tu est toujour vierge c'est imposible
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > satsuke

Bonjour,

Règles ou pas vierge ou pas un ne tombe pas enceinte de cette façon.

Satsuke
évite de répondre quand tu ne sais pas. .
0
DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Tout ayant été dit. Inutile de prolonger cette discussion.
0