Trou sur le côté de la dent [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Alors bonjour,
Récemment (il y a 2 jours) j'ai aperçu un petit trou sur le côté de ma dent du fond.
J'espère que ce n'est pas une carie parce que je me brossé les dents au moins 3 fois par jour.
Donc j'aimerais savoir se que je dois faire et si c'est très grave. Merci d'avance

Ps: j'ai 17 ans
A voir également:

3 réponses

Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
24 107
Donc.....=> Dentiste !!
Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
24 107
Bonjour,

On ne peut rien conceiller sans voir.
Mais s'il y a véritablement un "trou", l'avis d'un dentiste s'impose.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016

J'ai mis un cur dent a l'intérieur et j'ai eu mal donc je pense que c'est un bon trou
J ai la même chose que vous sur plusieurs dents, que sur le côté en haut vers la gencive.mon dentiste veut que je me mette du sensigel ce qui va apparement tuer le nerf de la dent afin de lui permettre de reboucher le trou car il voulait reboucher le trou de suite mais j' ai eu peur que ça me fasse mal étant donné que qd je touche le trou ça me fait mal, pareille avec un grain de riz etc...
Mais j' ai peur de me mettre le sensigel, que la dent meurt, que je me retrouve avec une dent marron etc...mais bon on pourra reboucher le trou.
Si depuis tu as trouvé une solution, j aimerai que tu me dise ce que t as fait ou ce que ton dentiste t as fait car moi j ai très peur, ça fait un an que j ai vu mon dentiste mais je crains que ce qu il me dise de faire soit pas la bonne solution...
D ailleurs je vais lui téléphoner ou bien le voir qu il m explique mieux.
J espère juste trouver une bonne solution pour mes dents car j' ai horreur d avoir des mauvaises dents et j' y fais hyper attention!! Sur ce, passe une bonne journée et réponds moi stp.flo
Messages postés
74869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
24 107
Je doute qu'il réponde car cela fait presque 4 ans que l'on ne l'a plus vu sur le forum ...