Quelque question d'un ados de 13 ans

Résolu
Salut.help Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - Modifié le 4 juil. 2020 à 21:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 08:52
Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions

Je masturbe irrégulièrement parfois sa peut être 3 fois par jour comme 0 fois pendant 2 jour est ce normal

Mon pénis fait actuellement 14 cm en érection est ce trop grand ou trop petit

Est ce que sa dérange les fille que les mec se masturbe

J'ai déjà essayé de me mettre un objet dans les fesses mes sa me fait mal est normal

Et j'ai un question impeu gênante désolé mes j'ai vraiment besoin d'aide car quand j'éjacule je ne sais pas où mettre le sperme et j'ai vraiment très peur que mes parent sache que je masturbe

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 juil. 2020 à 08:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je masturbe irrégulièrement parfois sa peut être 3 fois par jour comme 0 fois pendant 2 jour est ce normal "
Tout à fait, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

"Mon pénis fait actuellement 14 cm en érection est ce trop grand ou trop petit "
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

"Est ce que sa dérange les fille que les mec se masturbe "
Pas du tout et les filles aussi se masturbent

"J'ai déjà essayé de me mettre un objet dans les fesses mes sa me fait mal est normal "
Normal oui et à éviter

"quand j'éjacule je ne sais pas où mettre le sperme "
Dans un mouchoir jetable

NB ; évite de répondre sur le forum, tu n'en a pas les compétences et tes réponses seront supprimées par la modération
1