J’en ai marre.
Résolu
Anonyme_20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
-
24 juin 2020 à 00:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juin 2020 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juin 2020 à 09:21
A voir également:
- J'en ai marre psychologie
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- Psychologie bébé 1 an - - Mon bébé mois par mois
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
Modifié le 24 juin 2020 à 09:22
Modifié le 24 juin 2020 à 09:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pas question de jugement ici et l'anonymat est obligatoire.
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin d'en parler pour traiter également cette phobie scolaire.
"Si quelqu’un voudrait bien m’aider à sortir de cette situation,"
Rien ne peut remplacer un entretien en tête à tête et de vive voix et un forum à ses limites , je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Pas question de jugement ici et l'anonymat est obligatoire.
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin d'en parler pour traiter également cette phobie scolaire.
"Si quelqu’un voudrait bien m’aider à sortir de cette situation,"
Rien ne peut remplacer un entretien en tête à tête et de vive voix et un forum à ses limites , je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda