Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme

Résolu/Fermé
Vero - 27 juin 2020 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juin 2020 à 18:37
Bonjour,
Mon ami veut me regarder faire l'amour avec une femme, juste me regarder sans rien faire juste mater, j'aimerais juste essayer une fois mais j'ai peur du après. Et si elle lui plaît, si il veut la revoir je pose pleins de questions .si quelqu'un a déjà vécu de genres de situation j'aimerais avoir vaut ressentie pour m'aider à y voir plus clair merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juin 2020 à 18:37
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
2