J'en ai marre de tout [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
97114
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour, donc voila:
J'ai 14ans et je suis amoureuse (mais genre vraiment beaucoup) de 3 personnage d'anime ,
plus précisément de
yahiko (naruto shippuden)
levi ackerman (l'attaque des titans)
seijuro akashi (kuroko no basuke) .
donc pour résumer en vite fait, chaque soir je m'invente des fanfic dans chacun de ces anime, et quand je me réveille le matin je n'ai qu'une envie c'est de me rendormir pour ne pas voir la réalité et rester dans mon reve, et chaque jour je pense au moins une fois au suicide car cette vie me répugne et de jour en jour j'ai de plus en plus de mal à controler mes émotions par exemple je pourrais pleurer alors que je suis juste en train de manger, ou bien me mettre en colère sans aucune raison, et ma mère n'est vraiment pas pour arranger, car elle pourrais me dire que je sers à rien ou bien elle pourrais juste me gueuler dessus juste parce-que je dispute ma petite soeur. Donc chaque soir je pleure dans ma chambre en pensant à la vie que j'aurais pu avoir si j'étais née dans : naruto ou l'attaque des titans ou encore dans kuroko no basuke.
Mais j'ai aussi fais des choses affreuse à l'une de mes meilleurs amies, en me regardant dans le miroir je me dégoute je n'en peut plus je me détèste que ce soit physiquement comme psychologiquement je commence à craquer la vie me dégoute et en plus je ne peut rien dire à mes amies, j'ai du mal à etres heureuse je n'arrive pas à sourir c'est vraiment rare, voila vous savez tout .

ps: désolé si tout peut paraitre confus je ne savais pas comment tout formuler donc j'ai mis simplement se qui me passait par la tête merci de bien vouloir m'aider .

2 réponses

Messages postés
97114
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
12 781
Bonjour,,
Tu n'es pas la seule à vivre ce genre de situation qui se superpose aux chamboulements de l'adolescence, tant physiques que psychologiques.
Tu as grandement besoin d'en parler mais un forum à ses limites car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix, en face à face.
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2020

Merci beaucoup pour vos conseils monsieur
Messages postés
97114
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
12 781
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question