Question sur une retard des règle

Résolu
Serpent - 7 juil. 2020 à 21:41
 Serpent - 7 juil. 2020 à 22:30
Bonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qui est montée au rain,je n'ais pas eu mes règles le mois ou c'est arrivée. j'ais 16 ans sa fais presque 2ans que je les ai eu je me demandai Si je devais m'inquièté car j'ais peur d'être enceinte et mon copain aussi on compte beaucoup sur vous merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
7 juil. 2020 à 22:25
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque

Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
1
D'accord . J'en ai fais une il y a une semaine il on trouve le signe d'infection je ne c'est plus exactement le nom de se qu'il on trouvé et une forte dose de globules blancs ! Quand on est enceinte les globules blancs augmente ou pas ? (J'aimerais faire un teste de grosse mais le problème c'est qu'il n'y a pas de farmci la où je suis actuellement du coup c'est compliqué ) et c'est possible que les règle ne se d'échange pas a cause d'une infections ???
0