Aidez moi a en finir

Résolu
Cavouregardepa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - Modifié le 7 juil. 2020 à 22:48
Cavouregardepa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 10:13
Bonjour,

deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le moyen le plus rapide. Voila je sais que la pendaison met environ 30min et les medocs ca n'a pas vraiment de chances de reussite. J’ai un fusil de chasse chez moi mais impossible de remttre la main sur mes balles. Repondez a la question ou passez votre chemin BASTA. Pourquoi essayer de m'empecher de la faire ? Jsuis personne pour vous, jsuis pas votre gosse donc juste repondez svp.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 8 juil. 2020 à 08:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais tu es pour nous une personne vivante et sans doute en grande souffrance et oui, ça nous regarde ...
Peux tu nous en dire un peu plus pour mieux te connaitre...
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?

0
Cavouregardepa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
8 juil. 2020 à 10:13
Voila et d’un qui ne sert a rien.. j’ai demandé une solution, pas un emmerdeur qui vient me dire ce que j’dois faire. je souffre en tant que vivant donc jveux juste une putain de solution il ou est le probleme. J’crois que t’as mal lu vieux. J’ai dis que vous aurez aucune info sur ce qui m’arrive. C’est quoi qui fait que tu ne veux pas me voir mourrir? J’ecris bien ? Non parce que a part ca tu m’connais pas duuu tout donc maintenant ne repond plus pour dire des trucs comme Ca merci. Et puis allez vous faire fouttre j’aurais pu utiliser ma corde je l’ai pas fais, mais j’suis en recherche intensive de mes balles vous en faites pas. J’ai ps besoin de vous pour crever enfaite.
0