Aidez moi a en finir
Résolu
Cavouregardepa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cavouregardepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cavouregardepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aidez moi a en finir
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain n'arrive pas a me pénétré - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
- Comment en finir avec le pipi au lit - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Désolé mais tu es pour nous une personne vivante et sans doute en grande souffrance et oui, ça nous regarde ...
Peux tu nous en dire un peu plus pour mieux te connaitre...
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Désolé mais tu es pour nous une personne vivante et sans doute en grande souffrance et oui, ça nous regarde ...
Peux tu nous en dire un peu plus pour mieux te connaitre...
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Cavouregardepa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Voila et d’un qui ne sert a rien.. j’ai demandé une solution, pas un emmerdeur qui vient me dire ce que j’dois faire. je souffre en tant que vivant donc jveux juste une putain de solution il ou est le probleme. J’crois que t’as mal lu vieux. J’ai dis que vous aurez aucune info sur ce qui m’arrive. C’est quoi qui fait que tu ne veux pas me voir mourrir? J’ecris bien ? Non parce que a part ca tu m’connais pas duuu tout donc maintenant ne repond plus pour dire des trucs comme Ca merci. Et puis allez vous faire fouttre j’aurais pu utiliser ma corde je l’ai pas fais, mais j’suis en recherche intensive de mes balles vous en faites pas. J’ai ps besoin de vous pour crever enfaite.