Rhinite chronique ou autre ?
Résolu
PIGNON
-
8 juil. 2020 à 09:39
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2020 à 13:10
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2020 à 13:10
A voir également:
- Rhinite vasomotrice stress forum
- Rhinite vasomotrice stress - Accueil - ORL
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rhinite crouteuse - Accueil - Allergies respiratoires
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Fleur de bach stress - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
8 juil. 2020 à 13:10
8 juil. 2020 à 13:10
Bien qu'ayant eu recours à des précautions de langage pour respecter l'éthique professionnelle, et surtout dans la mesure où il nous est impossible d'examiner les internautes (base essentielle d'un acte médical), malgré tout, pour moi, la "ressemblance" est très proche.
Bonne chance et bon courage !
Bonne chance et bon courage !
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
8 juil. 2020 à 12:46
8 juil. 2020 à 12:46
Bonjour,
Cela pourrait resembler à une rhinite vaso-motrice. Je dis bien "ressembler", au conditionnel.
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/3142718-rhinite-vasomotrice-symptomes-due-au-stress/
Cela pourrait resembler à une rhinite vaso-motrice. Je dis bien "ressembler", au conditionnel.
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/3142718-rhinite-vasomotrice-symptomes-due-au-stress/
Merci pour la rapidité de cette réponse.
Après avoir lu ce qui concerne cette pathologie (donc en fait pas grand chose) cela apparait comme étant ce qu'il y a de plus proche de mon cas perso. Donc peu d'espoir puisque les prescriptions possibles notées dans ces pages qu'elles soient de nature allopathique ou naturopathique ont toutes été tentées sans résultat, quand à élargir les fosses, ça n'est ça qui va stopper les abondants écoulements !
Merci beaucoup de l'intérêt.
Après avoir lu ce qui concerne cette pathologie (donc en fait pas grand chose) cela apparait comme étant ce qu'il y a de plus proche de mon cas perso. Donc peu d'espoir puisque les prescriptions possibles notées dans ces pages qu'elles soient de nature allopathique ou naturopathique ont toutes été tentées sans résultat, quand à élargir les fosses, ça n'est ça qui va stopper les abondants écoulements !
Merci beaucoup de l'intérêt.