Gueule de bois de 3 jours
Résolu
Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis.
J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi.
A chaque soirée j’ai abusé d’alcool et de cannabis, j’etait totalement éclatée à chaque fois.
Et je n’ai pas l’habitude de boire autant.
Et là depuis vendredi, (le lendemain de la denriere soiree) j’ai une sensation de gueule de bois constante.
Et là ça fait 4 jours.
Donc j’ai la sensation de ne pas être dans mon état normal comme si j’etait shooté, c’est très désagréable parce que j’ai l’impression de ne pas être dans la réalité j’ai un peu la tête qui tourne et c’est comme si je vivais au ralenti et j’ai du mal à me concentrer.
Je sais qu’une fois j’avais eu ça aussi pendant 3/4 jours mais bon c’est quand même bizarre.
Pouvez vous m’aider?
J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi.
A chaque soirée j’ai abusé d’alcool et de cannabis, j’etait totalement éclatée à chaque fois.
Et je n’ai pas l’habitude de boire autant.
Et là depuis vendredi, (le lendemain de la denriere soiree) j’ai une sensation de gueule de bois constante.
Et là ça fait 4 jours.
Donc j’ai la sensation de ne pas être dans mon état normal comme si j’etait shooté, c’est très désagréable parce que j’ai l’impression de ne pas être dans la réalité j’ai un peu la tête qui tourne et c’est comme si je vivais au ralenti et j’ai du mal à me concentrer.
Je sais qu’une fois j’avais eu ça aussi pendant 3/4 jours mais bon c’est quand même bizarre.
Pouvez vous m’aider?
A voir également:
- Gueule de bois pendant 3 jours
- Gueule de bois pendant 4 jours - Meilleures réponses
- Sensation gueule de bois sans avoir bu - Meilleures réponses
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Gueule de bois - Accueil - Alcool
- Jeûner 3 jours perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Par contre au médecin il le faudra