Marre de la vie
Résolu
njr-ways
Messages postés
65
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax et trois d'un médicament je sais pas comment il sapel
j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax et trois d'un médicament je sais pas comment il sapel
A voir également:
- Marre de la vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
comment peux-tu à ton âge avoir marre de la vie ???????? elle est devant toi avec toutes tes espérances ..... moi je suis senior(e) et j'aimerai bien revenir à ton âge pour tout recommencer et pourtant j'étais à l'orphelinat car mes parents sont morts tous les deux la même année quand j'avais 13 ans !!
alors réfléchis, cherche ce qui te plaît et donne-toi la force et la volonté pour réaliser tes désirs ;
crois-moi, il ne faut pas rater la chance de l'âge car c'est irreversible !
secoue-toi et pense qu'il y a qq part une chaussure pour ton pied et surtout tellement de satisfactions qui t'attendent dans tout ce que tu accompliras ;
alors, courage, je t'embrasse
alors réfléchis, cherche ce qui te plaît et donne-toi la force et la volonté pour réaliser tes désirs ;
crois-moi, il ne faut pas rater la chance de l'âge car c'est irreversible !
secoue-toi et pense qu'il y a qq part une chaussure pour ton pied et surtout tellement de satisfactions qui t'attendent dans tout ce que tu accompliras ;
alors, courage, je t'embrasse
Bonsoir njr-ways,
Tu vas illico-presto en parler à tes parents et te rendre aux urgences.
Pas de parlementaires ici et pas d'apitoiement.
Tu vas illico-presto en parler à tes parents et te rendre aux urgences.
Pas de parlementaires ici et pas d'apitoiement.
Bonjour
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle .
Maintenant, es ce que ton pere a discuté avec toi ?
Peux tu nous parler de ton probleme car tu as forcement un probleme pour en arriver la et il ne faut pas le garder pour toi , cela risque de provoquer à nouveau des angoisses .
Si tu ne veux pas en parler ici, il faut en parler avec un psychologue, cela reste confidentiel, tu lui racontes tout et il ne dira rien à personne
On attend de tes nouvelles
Tant mieux, c'est une bonne nouvelle .
Maintenant, es ce que ton pere a discuté avec toi ?
Peux tu nous parler de ton probleme car tu as forcement un probleme pour en arriver la et il ne faut pas le garder pour toi , cela risque de provoquer à nouveau des angoisses .
Si tu ne veux pas en parler ici, il faut en parler avec un psychologue, cela reste confidentiel, tu lui racontes tout et il ne dira rien à personne
On attend de tes nouvelles