J'aime faire peur OO [Résolu]

Lalalalala - 9 oct. 2011 à 18:51 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2011 à 14:19
Bonjour,

J'ai cherché si il y avait des forum qui expliquait une émotion étrange que je ressens.
C'est une émotion que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, elle est synonyme d'adrénaline, quand je fait peur à des personnes (exemple à ma soeur) et qu'elles sursaute ou ressens de la peur finalement je me sens bien, cela a une repercution sur mon corps pendant quelque seconde je ne sais pas comment expliquer mais je me sens bien, fort, indestructible (le mot est fort) mais voilà.
Je ne sais pas si c'est un symptôme de psychopathie ou je ne sais quoi ^^. Si quelqu'un a dejà vecu cela qu'il me renseigne merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

DCI 65858 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2011 à 18:52
0
Merci
Bonjour,

On pourrait appeler cela une forme de sadisme....
Publi-information
Wahou deja une réponse 1 min apres le post
Ce serai du sadisme é_è
Commenter la réponse de DCI
baliygh59 4 Messages postés mardi 4 octobre 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 10 oct. 2011 à 03:27
0
Merci
Peut etre aussi que tu as vecue des periodes de frustrations, et que tu etais dans l'incapacite de te defendre comme tu l'aurais souhaite et qu'inconsciemment tu trouves pendant cet espace temps une espece de compensation le temps que tu reprennes ton esprit car tu es consciente de l'impuissance a controler cette pulsion,mais comme tu sais ce que tu fais est reprehensible par la societe dans laquelle nous vivons ,tu peux consulter un centre medico-psychologique pour exorciser les souffrances qui te hantent.il suffit d'un bon suivi !
Publi-information
Bonjour

Je ne pense pas que se sois aussi poussé que baliygh59 le prétend car ce n'est pas vraiment des pulsions j'aime faire car je trouve cela amusant c'est juste la réaction qui produit un effet quelque peu "bizarre". J'ai 15 ans mais je n'ai aucune frustrations, à pars que j'ai déménager il y a 2 mois nouvelle école et tout mais je ne pense pas que cela ait un impact.
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention > Lalalalala - 10 oct. 2011 à 14:19
Faire peur fait partie de la vie ... Et se faire peur aussi ...
Les concepteurs de vidéos et de films d'horreur, s'ils n'aimaient pas faire peur, ils seraient ruinés d'avance :)))
Commenter la réponse de baliygh59
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 10/10/2011 à 05:34
0
Merci
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Quoique ... le "plaisir" de faire peur existe à tous les âges.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commenter la réponse de begonie
Publi-information