Pas de signe de puberté a 15 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
-
 Amir -
Bonjour,
je m'apelle martin et je viens d'avoir quinze ans
je suis deseperé car tous mes amis ont un physique normal pour quelqun de cet age
(poils sous les ,sur le pubis, penis de taille "normal",epaules un peu plus larges bref tous les signes de puberté)
contrairement a eux
j'ai un penis de 4 cm au repos et denviron 7 en erection
je n'ai aucun poil pubien a par quelques poils au pubis mais qui ressemnles a des poils normaux et pas a des poils pubiens
je n'ai bien sur jamais ejaculé et je mesure 1M65
tous le monde y compris les filles me prennent pour qqn de 13 ans et ca fait tres mal
je suis tres malheureux a cause de ca comme dans les vestiaires ou je ne prends pas de douches

merci de m'aider en m'informant sur les demarches a faire
je n'en ai jamais parlé a personne
est ce que c'est grave et est ce que je reisque de ne jamais faire ma puberté

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
28
j'etais pareil a 15 ans et aujourd'hui ( pas 9 mois aprés ) j'ai des poils normaux et un penis plutot long comme quoi etre pubert tard n'est pas si dommage.
Attends encore un peu.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

combien de mois aprer?
j'ai le meme age que martin et éxactement le meme problème (au niveau du physique , pubis ,éjaculation...),je suis en 2° et c'est assez génant.Mais ce qu' a dit wanelsing est faux , la pubeté est déclenchée par les hormones et il n'y a pas d'age précis pour qu'elle ce déclenchent,en général elle ce déclenche aux alentours de 50 kilos (j'en fait 47)
Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
14
Ben non t'es pas seul! Va donc faire un tour sur ce site: 1000 messages par mois la dessus...
j'ai exactement le meme probleme que toi :s a part juste que j'ai ( quelque ) poil au pubis et sous les aissail depuisma premiere secondaire , sinon rien ne se passe ...
apres les vacance je suis cense aller la piscine et je pense plutot me casser un bras que d'y aller ...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
7
merci de vos reponses je vais peut etre aller voir un medecin car c'est pas vraiment le physique qui me gene mais le fait de ne pas ejaculer...
encore merci =) n'hesitez pas a me donnez d'autres renseignements si vous en avez sa fait toujours plaisir
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010

lu,
si téjacule pas a 15 ans c peut etre que tu est stérile mais on ne ses jamais c peut etre qun retard de croissance.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
7
trouvez vous ca normal? pensez vous que je suis le seul dans cette situation
nan moi aussi je suis pas encore puberte je sais pas poiurquoi non plus g 15 ans aussi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
3
Eh bien moi j'ai entendu dire que certains médecins préscrivaient des hormones de croissances qui acceleraient la puberté ( c'est ma prof de svt qui m'en a parler parles en a ton médecin pour savoir si sa éxiste vraiment )
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
7
up svp =(°°°°
Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
14
Effectivement, c'est pas marrant du tout.
Je pense que le mieux a faire, c'est d'en parler a un médecin, peut être a ta famille d'abord, si tu as plus confiance en eux. Je pense plus que c'est psychologique qu'autre chose, bien que je ne sois pas un expert en médecine.
Faut t'accepter comme tu es aussi. Que veux tu, y'a pire que toi. Même si y'a mieux. C'est relatif.
moi c pareil jai quelque poils pubien a 15 ans jai pas mue je mesure 1.65m mais la puberte peut commencer dé lage de 18 ans ....
Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
14
"les psy sa ne serre a rien il vont te donner des truc qui ne serre a rien"

ben non... a moins de tomber sur un nul qui te bourre de médocs, le psy peut détecter si c'est psychique ou pas. D'ou l'interêt.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
7
dsl the lon king mais kel site ?
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 777
Sur le forum où tu postes ;)

salut

c vrais c'est bizarre j'ai 11 ans j'ai déjà de poil et je suis plutôt grand comme quelqu'un de 15 ans

en tu cas bonne chance mais tkt normalement sa passe tu c'est y a des homme qui sont fait pour avoir des poil et d'autre non pour le pénis ça sa dépens de ta croissance

sa se trouve dans 1 an tout serra passer tes pas le seul a avoir des problème comme sa je conner quelqu'un qui a 16 ans et qui en fait 9 ou 10 ans donc dit tous tu n'est pas le plus malheureux reprend confiant en toi

dans les vestiaire prend ta douche si il se moque de toi tu les écoute pas est .
les psy sa ne serre a rien il vont te donner des truc qui ne serre a rien .

si les autre ce moque de toi car tes plus petit ou ta pas poil ou des truc comme sa se n'est que des c$* en plus c ton corps moi je te dit d'attendre si dans 1 ans c'est pareille c que t'ai fait comme sa on peut rien i faire