Symptômes de grossesse ?

Résolu
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - Modifié par SiiLyA le 11/10/2011 à 18:10
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 18:02
Bonjour, J'espère a toutes que vous allez bien & que vous pourrez m'éclairer sur certaines questions. Donc voila J'ai retiré mon implant au mois de mai 2011 a cause de multiples problèmes avec et depuis je ne prend pas de contraception . J'ai eu mes règles le 15 aout et ma période d'ovulation était le weekend dernier donc du 27 ou 29 aout et mes règles sont prévues pour le 10 septembre le seul problème c'est que ce cycle n'est pas habituelle j'ai ressentie mes symptômes d'ovulation et justement dimanche j'ai eu des rapports avec mon copain . Et depuis lundi j'ai les tétons douloureux aux toucher ou juste par le frottements de mes vêtements et un changement de couleur aux mamelons et avec des petits points blanc autour des tétons et mamelons et j'ai des douleurs en bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées avec un mal de dos pas possible une perte d'appétit et un ventre gonflé et dur .. Je ne préfère pas psychoter mais par moment j'ai des petits vertiges de quelques secondes mais rien de méchant ensuite j'ai ce gout de sang dans ma bouche qui est désagréable avec des pertes blanches incroyables je suis tout le temps mouillé et croyait moi c'est assez désagréable . J'aimerais savoir si cela vous est arrivés et que par la suite vous avez eu un beau +++ . Es ce réellement des symptômes de grossesse ?
Les avez vous eu aussi assez tôt car cela fait que 6 jours que cela m'arrive et impossible de dormir sur le ventre . Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet se serait sympathique de votre part .
Bonne fin de journée a vous et merci d'avance pour vos réponses ;D
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 sept. 2011 à 19:21
Bonjour
Pour des symptômes de grossesse il faut minimum 15 jours entre le rapport et les premiers symptôme
Tu as retirer ton implan il n'y a pas très longtemps c'est peut etre du a ça
Quand tu dit connaitre ta période d'ovulation comment la connait tu ?
0
coucou sillya je me permet de te répondre car je suis peut-être dans le meme cas que cas car pour moi j'ai aussi eu mes règles le 15 aout et qui sont prévue aussi le 10 septembre mais la j'ai des douleur au seins impossible de dormir dessus et bout du seins droit ces a dire le tétons qui me fait mal j'ai des pertes aussi crémeuse accompagner de douleur sur le coter du bas ventre jespere pour toi que tu auras très vite la réponse car moi je suis dans l'attente
0
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
1 sept. 2011 à 19:25
Bonjour mano0910 et merci de ta réponse enfaite le premier mois sans contraception a était un cycle de 36 jours et j'ai toujours était réglée comme une horloge ! Je l'as connais car je sais que mon cycle est de 28 jour donc au 14eme jour après les règles et j'ai ressentie les symptômes d'ovulation donc c'est pourquoi je me permet de me poser certaines questions sans faire de psychotage bien sur !
0
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
1 sept. 2011 à 19:28
Coucou anne ! Je compatis ta douleur car c'est assez gênant et je fais même quelques insomnie la nuit car une fois réveillé même fatigué impossible de me rendormir après plusieurs heures et ce n'est pas évident et je dois attendre le 10 pour pouvoir voir si il y a retard ou non mais je ne me dit rien par peur de faux espoir ! et depuis quand ressent ui ces éventuels symptômes ?
0
j'ai commencer a avoir des rapports aprés mes régles et pendant ma periode d'ovulation et comme toi j'ai sentir mon ovulation
0
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
1 sept. 2011 à 20:46
il faut que l'on patiente toutes les deux anne et j'espère pour toi que tu aura un beau +++ si tu a un retard de règle ! il faut positivé !
0
je te le souhaite aussi aller bis tient moi au courant
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 sept. 2011 à 20:02
Sache que le faite d'être très bien régler ne veux pas dire ovuler a j14 tu peux ovuler n'importe quand dans le mois
De plus a u risque de me répéter des symptômes de grossesse ne peuvent pas arriver le lendemain du rapport a risque car l'oeuf met 1 semaines a descendre dans l'uterus puis le temps que l'oeuf s'accroche dans l'uterus il faut quelque jours encore pour ressentir les effets
0
SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
1 sept. 2011 à 20:45
Oui ne t'inquiète pas je suis au courant de ça il fait la nidation entre le 7eme et 10eme jours ! Je voulez juste savoir si il y avait des personnes qui ressente les mêmes choses que moi même si chaque femme est différente car sur certains forums que j'ai regardé des femmes ont bien eu la même chose que moi avec un beau +++ donc je ne me fais pas d'idées et j'attends d'avoir mes règles ou non ensuite j'ai les symptômes d'ovulation quelques jours avant et sa s'intensifie le jour de l'ovulation ! Merci de tes renseignements même si j'étais déjà au courant de tout ça bonne soirée a toi mano0910
0