Sedatif pc duree du traitement ?

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, Sa fait que plus d'1 mois que je prend du Sedatif pc est parfois le soir est la journee j'ai comme la tete qui tourne donc je ne sais pas si sa vient de sa mais si j'arrette le traitement je me sens pas du tout bien .
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

TU NE DOIS PAS prendre des médicament sans avis du MEDECIN

Surtout à 14 ans.

C'est de l'homéopathie. Par contre, si tu en prends comme des bonbons, sur qu'une prise prolongée à profusion, tu dois ressentir de la somnolence et autres effets.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
Profil bloqué

Je regarde la tele !
1
Profil bloqué

Bonjour c'est le medecin qui me la prescrit j'en prend quand je ne suis pas bien je ne sais pas comment faire avec les sommnolance
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu en parles à Papa-Maman.
0
Profil bloqué

Il me disent de reduire mais j'ai tout le temps mal au coeur a cause du stress
0
Profil bloqué

Sa va durer pendant combien de temps ce choc emmotionelle ?
0

Va jouer au foot, va faire du vélo, au lieu de rester devant ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

C'est vrai que je me remplie de stresse en lisqnt les forum
0
Profil bloqué

J'ai une question j'ai encore des sommnolance meme sans prendre le traitement je les arretter ce matin ?
0

Va jouer au foot, va faire du vélo, au lieu de rester devant ton PC.
0
Profil bloqué

Sa j'avais compris , pouvais vous me dire d'ou vient c'est sommnolance meme sans le traitement
0

Voir Papa ou Maman et le médecin.
0
Profil bloqué

Ou la fatigue car je me couche tout les soir a 1:00 du matin donc ... ?
0
Profil bloqué

Sa vient de sa ? Je me leve a 7:30
0