Mon copain me vole

Résolu/Fermé
myriam -  
 Fifi -
Voila je suis avec mon copain depuis un petit moment et il vole chez moi il me vole des affaire de l'argent et m'en demande aussi il me ment me dit que ce n'ai pas lui quand je lui repond qui sa pourrait etre d'autre il s'enerve et quand je m'enerve a mon tour il rigole de moi ou me regarde et me crit FERME TA G.... quand on va au ciné ou au resto il ne sort jamais 1centime c'est toujours moi qui paye toute nos sortis il me ment beaucoup il me dit toujours qu'il m'aime mais j'ai du mal a le croire beaucoup vont me repondre de le quitter le probleme c'est que je l'aime je l'ai quitter une fois je les trés mal vécu et lui ne la pas accepter y ne voulais pas me laisser tranquille il m'apeler tout le temp meme quand je lui disé non c'est fini il ne comprennai pas et continué a m'apeler quand je ne repondai pas il m'envoyé des message il m'arceler de message donc par la suite j'ai cédé et je suis reparti avec je me dit toujours que je n'aurait pas du cédé mais maintenant je l'aime de plus en plus et je ne me voit pas le quitter. Je ne peux meme pas lui en parler car il nit toujours qu'il ma voler et qu'il me ment je ne sais plus quoi faire esque quelqu'un a deja vecu sa et pourrait me donne des conseille ou meme les personne qui ne l'on pas vecu je voudrai votre avis svp merci
A voir également:

5 réponses

if0

L'amour et le manque de confiance ne font pas bon ménage. Si tu n'as pas confiance en lui, l'amour disparaitra petit à petit. C'est normal que tu n'aies pas le courage de le quitter actuellement, tu l'aimes, mais, quand tu auras accepter que réellement il se fout de toi, tu verras, ça viendra tout seul.
Je suis désolée pour toi, si ton mec te ment et te vole, poses toi juste la question de savoir si tu veux passer toute ta vie avec un mec comme ça, et tu verras que tu décideras vite de ne pas perdre trop de temps.
Ne désespère pas, reste digne et respectes toi toi même. Que conseillerais tu à une amie qui vit la même chose que toi ? Tu as la réponse je crois.
Bien à toi.
34
Wiii

Bonjour
tu veux que je te dise il se sert de toi ... Pour profiter de ton argent et de toi par la même aucasion .. Tu le fou dehors ... Tu le largue si il vole il ne mérite pas d'être aimer par une fille comme toi !!
7
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu car je vais être directe :

tu le fous dehors avec perte et fracas.

Il ne te respecte pas.

6
^^

avec perte je ne pense pas ^^
0
coeur brisé 71

Salut,
Je comprends ton désarroi car il vient de m'arriver la même chose cet après midi! Je soupconnais déjà mon copain de me piquer de l'argent. Aujourd'hui, j'en ai eu la preuve : pendant que je faisais la sieste, il m'a piqué un ptit billet!!! Je l'ai mis devant le fait accompli et il a nié en bloc. Je te comprends très bien, moi aussi je l'aime à la folie. Ca fait 3 ans que j'essaie de le quitter mais je retombe à chaque fois dans le piège. cette fois je vais vraiment essayer de le quitter! Je ne peux plus vivre avec un mec qui ne me respecte plus. J'appréhende la solitude. Tiens moi au courant de ce que tu as décidé pour ton couple.
Bisou.
PS: Croyez vous qu'il y ait encore des hommes honnêtes??
3
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre 101

Moi, j'ai jamais fais payer ma copine, jamais volé de ma vie... Et jamais insulter.
Donc oui je pense qu'il en reste :)
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bien sur qu'il y a des hommes honnêtes, encore heureux!
1
Myriam

Pour te repondre j'ai eu une long discusion avec lui il a continué a nié en bloc je lui et dit que j'atait persoidé que ceter lui et je lui et repeter je ne c'est combien de moi qu'il fallait qu'il change sinon il me perderé pour de bon sa a pris du temp mes il a quand meme beaucoup changer et aujourd hui tout va bien on dit que les homme ne change pas mes c'est il peuvent beaucoup changer
0
lucas01 Messages postés 2166 Statut Membre 101

Tu dois habiter dans le 71 ? Comme moi ;) mdr...
0
Fifi

Moi j'ai eu presque la même chose... Je vis a 550km de chez mon copain j'ai toujours fait des effort pour cette relation... Après un mois de séparation avec lui je suis partis le voire je me suis taper 550 km pour le voire bon c était pas super u
Il était ailleurs on dirai que je l ai déranger et puis quand je voulait partir je lui ai demander de faire le plain a dans ma voiture je lui est passer ma carte bleu jusqu a la sava mais une semaine après je vais pour consulter mon compte j'ai vu qu il avez utiliser ma carte pour charger son téléphone malin non super deseption....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ocece77

salut je n'est pas vécu sa mais je pense qu'il faudrait que la prochaine fois qu'il te vole tu lui dit " au lieu de me volé pourquoi tu me demande pas " et apres tu voit se qu'il te répond et si il dit toujours que sais pas lui et que tu en est sùr tu lui dit " que tu la vu volé chez toi et que sa sere a rien qu'il te dise non " voilà moi sais se que j'aurais fait a ta place !!!
allez bisosu et bonne chance
2