Mon copain me vole

Résolu/Fermé
myriam - 8 mai 2010 à 00:17
 Fifi - 8 oct. 2011 à 16:15
Voila je suis avec mon copain depuis un petit moment et il vole chez moi il me vole des affaire de l'argent et m'en demande aussi il me ment me dit que ce n'ai pas lui quand je lui repond qui sa pourrait etre d'autre il s'enerve et quand je m'enerve a mon tour il rigole de moi ou me regarde et me crit FERME TA G.... quand on va au ciné ou au resto il ne sort jamais 1centime c'est toujours moi qui paye toute nos sortis il me ment beaucoup il me dit toujours qu'il m'aime mais j'ai du mal a le croire beaucoup vont me repondre de le quitter le probleme c'est que je l'aime je l'ai quitter une fois je les trés mal vécu et lui ne la pas accepter y ne voulais pas me laisser tranquille il m'apeler tout le temp meme quand je lui disé non c'est fini il ne comprennai pas et continué a m'apeler quand je ne repondai pas il m'envoyé des message il m'arceler de message donc par la suite j'ai cédé et je suis reparti avec je me dit toujours que je n'aurait pas du cédé mais maintenant je l'aime de plus en plus et je ne me voit pas le quitter. Je ne peux meme pas lui en parler car il nit toujours qu'il ma voler et qu'il me ment je ne sais plus quoi faire esque quelqu'un a deja vecu sa et pourrait me donne des conseille ou meme les personne qui ne l'on pas vecu je voudrai votre avis svp merci

5 réponses

L'amour et le manque de confiance ne font pas bon ménage. Si tu n'as pas confiance en lui, l'amour disparaitra petit à petit. C'est normal que tu n'aies pas le courage de le quitter actuellement, tu l'aimes, mais, quand tu auras accepter que réellement il se fout de toi, tu verras, ça viendra tout seul.
Je suis désolée pour toi, si ton mec te ment et te vole, poses toi juste la question de savoir si tu veux passer toute ta vie avec un mec comme ça, et tu verras que tu décideras vite de ne pas perdre trop de temps.
Ne désespère pas, reste digne et respectes toi toi même. Que conseillerais tu à une amie qui vit la même chose que toi ? Tu as la réponse je crois.
Bien à toi.
34