Mon copain me vole
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon mari me vole de l'argent
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Pourquoi l'argent colloïdal est interdit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mon mari me détruit moralement - Forum Santé
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
L'amour et le manque de confiance ne font pas bon ménage. Si tu n'as pas confiance en lui, l'amour disparaitra petit à petit. C'est normal que tu n'aies pas le courage de le quitter actuellement, tu l'aimes, mais, quand tu auras accepter que réellement il se fout de toi, tu verras, ça viendra tout seul.
Je suis désolée pour toi, si ton mec te ment et te vole, poses toi juste la question de savoir si tu veux passer toute ta vie avec un mec comme ça, et tu verras que tu décideras vite de ne pas perdre trop de temps.
Ne désespère pas, reste digne et respectes toi toi même. Que conseillerais tu à une amie qui vit la même chose que toi ? Tu as la réponse je crois.
Bien à toi.
Je suis désolée pour toi, si ton mec te ment et te vole, poses toi juste la question de savoir si tu veux passer toute ta vie avec un mec comme ça, et tu verras que tu décideras vite de ne pas perdre trop de temps.
Ne désespère pas, reste digne et respectes toi toi même. Que conseillerais tu à une amie qui vit la même chose que toi ? Tu as la réponse je crois.
Bien à toi.