Sécrétion vaginale - Infection urinaire. [Résolu]

Frederick.J.Perry - 7 oct. 2011 à 11:54 - Dernière réponse :  Frederick.J.Perry
- 8 oct. 2011 à 10:56
Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps accordé, et espérant recevoir de l'aide.

J'ai deux problème qui concerne mon jeune couple. Le premier étend l'abondance de sécrétion vaginale que produit ma petite amie lors d'ébat sexuel. Je suis un homme et lorsque nous faisons l'amour et qu'il y a cette présence d'abondance de sécrétion, j'ai moins de plaisir, ce qui n'ai pas le cas de ma copine. Connaissais vous un moyen pour que ma petite amie sécrète moins? Ainsi me permettant d'avoir plus de plaisir.
Mon deuxième problème est le suivant, après avoir fait l'amour, ma petite amie a souvent des infections urinaires. Est-ce a cause de moi? Un manque d'hygiène? Quelles sont vos méthodes pour ne plus lui créer de problèmes de ce type?

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez. En attente de vos réponse. Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par moska le 7/10/2011 à 21:55
2
Merci
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3641-infections-urinaires-a-repetition-penser-a-la-canneberge
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/625-cystite-et-infection-urinaire
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/645-cystite-et-infection-urinaire-prevention

ensuite je pense qu'il faudra vous habitué a l'abondance de sécrétion de votre copine
chaque femme secrète de manière différente
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération

Merci 1tibou 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7414 internautes ce mois-ci

Publi-information
Frederick.J.Perry - 7 oct. 2011 à 20:10
Bonsoir, merci pour votre réponse ainsi que vos liens, je vais m'y attarder. Bonne soirée.
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 20:12
de rien
;=)
Commenter la réponse de 1tibou
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 13:04
1
Merci
Bonjour

Le premier soucis:
On ne peut rien faire pour les sécrétions abondante. C'est qu'elle a beaucoup de plaisir.
Et son organisme est comme ça cela dépend des femmes.

C'est vraiment une infection urinaire qu'elle a ou c'est ce qu'elle pense ?
Elle est allé voir un médecin?
Publi-information
Frederick.J.Perry - 7 oct. 2011 à 21:16
D'accord. Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 21:19
Bonne soirée .
Ce que je t'ai dis n'est pas une blague.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Frederick.J.Perry - 8 oct. 2011 à 00:12
Je n'ai pas pris votre réponse comme une blague, j'en prend note. Ma copine a 16ans et moi 20ans. Est-ce que cela a une quelconque importance au problème?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 00:32
Le manque d'expérience peut être...
Frederick.J.Perry - 8 oct. 2011 à 10:56
Oui surement.. Merci pour votre aide. Bonne journée.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information