ESSAI BBEY 2
Résolu
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes parents d'un petit garcon de 2ans. Pour le premier bbey la durée d'essai à été de 6mois.
Nous sommes en essai bbey 2 depuis 4mois, j'ai eu mes règles le 27 septembre, mon ovulation le 10 octobre et depuis le 11.12. et donc aujourd'hui le 13 octobre, j'ai des pertes blanc jaunatre !!!
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond-il? (je me souvien plus du tout si jamais eu cela à mon premier)
Merci beaucoup de vos réponses que je lirais avec plaisir.
Nous sommes parents d'un petit garcon de 2ans. Pour le premier bbey la durée d'essai à été de 6mois.
Nous sommes en essai bbey 2 depuis 4mois, j'ai eu mes règles le 27 septembre, mon ovulation le 10 octobre et depuis le 11.12. et donc aujourd'hui le 13 octobre, j'ai des pertes blanc jaunatre !!!
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond-il? (je me souvien plus du tout si jamais eu cela à mon premier)
Merci beaucoup de vos réponses que je lirais avec plaisir.
A voir également:
- ESSAI BBEY 2
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Re, je viens d'aller au toilette et en regardant mon protège (excuser moi des détail^^), il me semble que par endroit c'est légérement rosé mais très leger.
Bonjour
Comment sais-tu que ton ovulation est le 10 octobre ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?
Comment sais-tu que ton ovulation est le 10 octobre ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?