J'ai mal pendant et après l'acte sexsuel

Résolu
lili - 12 oct. 2011 à 17:43
 lili - 12 oct. 2011 à 19:43
Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis avec mon copain, on vit une relation à distance donc on ne se voit pas souvent, c'est le premier. Quand on fait l'amour les "va et vient" me font mal ou me dérangent, c'est frustrant pour nous deux. Il s'en rend compte et ça le bloque, il a peur de me faire mal , j'ai l'impression d'être une idiote ou une frigide or je sais que ce n'est pas le cas car quelques fois je ressens énormément de plaisir sans douleurs. Comme je disais pendant l'acte j'ai mal, je ne peux pas supporter qu'il me pénètre à plusieurs reprises c'est au dessus de mes forces. Après ça me brûle, je suis irrité alors qu'on se protège, quand je vais faire pipi ça picote, ce que je fais c'est que je bois beaucoup d'eau donc toute la nuit j'ai ma bouteille d'eau à côté et je fais des va et viens entre les toilettes et la chambre. Il est impossible de refaire l'amour alors que j'ai vraiment de lui. Le lendemain matin ce n'est toujours pas possible alors qu'on avait qu'un Week-end à nous. L'acte sexuel devient un combat, j'ai toujours une appréhension alors que je l'aime, on veut se marier mais auqu'un homme ne peut supporter cela. J'aimerai qu'il me voit comme la femme de 25 ans que je suis et non comme une une fille fébrile. J'ai un problème? Y a t-il une solution? SVP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 18:23
Bonjour, faites vous des préliminaires, sinon il faut
utiliser un lubrifiant...

0
Bonjour,
Oui on en fait , il prend son temps mais pendant l'acte je ne mouille plus. on a utilisé des lubrifiants mais ça me brule pendant les va et vient et après je suis irritée. je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 19:04
Explique le problème à ton pharmacien, il y a des lubrifiants spéciaux...
0
.... Donc selon toi avec le bon lubrifiant ça ira mieux? je voulais également est ce que c'est normal d'avoir énormément envie de lui avant l'acte et de ne ressentir plus rien juste au moment T
0
Merci pour tes conseils
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
12 oct. 2011 à 19:24
Bonjour

Explique le problème à ton pharmacien, il y a des lubrifiants spéciaux...
Si pas suffisant voir le gynécologue.

+
0
Merciiii
0