Peut-être que je souffre de dentinite
Résolu
A voir également:
- Peut-être que je souffre de dentinite
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Acti souffre - Accueil - Définitions et conseils
- Aidez moi je souffre ✓ - Forum Psychologie
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 17:54
13 janv. 2012 à 17:54
Bonsoir,
A te lire, les douleurs se déplacent ?
Va consulter ton médecin traitant, lui seul te donnera la bonne réponse et le traitement qui te convient.
Bonne soirée.
A te lire, les douleurs se déplacent ?
Va consulter ton médecin traitant, lui seul te donnera la bonne réponse et le traitement qui te convient.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je vous conseille d'aller chez votre médecin car vous saurez exactement si vous avez une tendinite ou même rien du tout !!
Je vous conseille d'aller chez votre médecin car vous saurez exactement si vous avez une tendinite ou même rien du tout !!
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 17:57
13 janv. 2012 à 17:57
bjr
un peu de tendinite , un peu d' arthrose .... nous en sommes tous là ( ou presque ) , avec l' âge , les douleurs ne vont pas s' arranger .
Pour le poignet , du repos et un bandage en l' absence d' une attelle efficace , pour le reste , il faut conserver une activité physique régulière sans être traumatisante.
un peu de tendinite , un peu d' arthrose .... nous en sommes tous là ( ou presque ) , avec l' âge , les douleurs ne vont pas s' arranger .
Pour le poignet , du repos et un bandage en l' absence d' une attelle efficace , pour le reste , il faut conserver une activité physique régulière sans être traumatisante.