Nausée mal au bas du ventre
Résolu
sonia-san
-
sonia-san -
sonia-san -
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au bas du ventre m'empêche de dormir . De plus au niveau de l'appetit l'envie est partie même si j'ai super faim je ne mange quasiment rien.
J'ai eu des rapports avec mon partenaire mon ils ont jamais été protégés.
Le mois dernier j'était en retard de 4 jours ce qui n'est pas tant alarmant mais j'ai quand même eu mes règles mais là je suis de plus en plus fatigué alors que je ne fais rien.
voilà merci de m'avoir lue j'espère des réponses de votre part merci encore
bonne après-midi
Voilà j'ai 19 ans et en ce moment j'ai des nausés, des maux de tête et de terribles douleurs au bas du ventre surtout ces douleurs au bas du ventre m'empêche de dormir . De plus au niveau de l'appetit l'envie est partie même si j'ai super faim je ne mange quasiment rien.
J'ai eu des rapports avec mon partenaire mon ils ont jamais été protégés.
Le mois dernier j'était en retard de 4 jours ce qui n'est pas tant alarmant mais j'ai quand même eu mes règles mais là je suis de plus en plus fatigué alors que je ne fais rien.
voilà merci de m'avoir lue j'espère des réponses de votre part merci encore
bonne après-midi
A voir également:
- Nausée mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci encore d'avoir répondue si rapidement
De rien , c'est normal bisous
Bonne soirée