Pillule du lendemain

Résolu
lola - 8 janv. 2012 à 17:36
 lola - 9 janv. 2012 à 13:22
Bonjour,

Pour ma part j ai pris la PDL le 11 decembre suite a un accident de preservatif. J'ai eu des saignements 5jours apres qui ont dure 4 Jours. J'ai fait un test de grosesse negatif puis le 23 decembre une prise de sang negative et j'ai refait un test de grosesse le 6janvier negatif egalement. Mais le seul hic c'est que j'etais senser avoir mes regles le 1 janvier mais toujours rien. Quand pensez vous?? Je suis une fille tres anxieuse et malgres tous ces tests je n'arrive pas a me rassurer tant que je n,ai pas mes regles.

desole pour les accents mais j'utilise un clavier anglais.

merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
8 janv. 2012 à 18:27
Bonjour, tu sais le stress joue bcp tu peux bloqué tes regle inconsciemment dc zen !Attend un peu mais si tu as tjrs pas tes regles va consulter ta gynéco
0
Merci baby 184, Je pense que c'est ca parce que tous les test etaient negatifs et je suis hyper stressee j ai meme fait 2 crises de stress avec vomissements, nausees et douleurs partout. Tous les medecins et les pharmaciens a qui j'ai demande un avis (et je peux te dire qu ils sont super nombreux lool) m'ont affirme que je n'etait pas enceinte certains ont meme rigole. Mais je me fou toujours un stress enorme.
0
PENSES TU que lq PDL peux me retarder enormement sincerement??
0
coucou juste pour vous informez que j ai eu mes regles ce matin. J'ai fait mes petits calculs et les saignements que j ai eu apres la prise de la pilulle du lendemain etaient en realite mes regles bien en avance en fait mon corps a considere sa comme le debut d'un nouveau cycle alors les filles si vous avez un retard de regles referer vous a ces saignements egalement.
Pour une fois c est bon d avoir mal et d avoir ces regles loool

Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , c'est peut etre un kyste sur les ovaires il faut aller voir un gyneco ou faire une echographie
-1
je suis allee voir un gyneco recemment et je n'ai aucun kyste. Desole mais je te trouve un peu dure et direct a mon gout c'est pas des choses rassurante ce que tu dis la. Je n ai pas de kyste au ovaire et je voulaus juste savoir si la PDL du lendemain pouvait creer ce genre d'effet. Je veux pas que tu le prenne mal mais il faut savoir prendres des pincettes des fois.
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
8 janv. 2012 à 19:05
Sincérement pour la PDL je ne sais pas du tout mais je sais que le psychologique joue bcp.
0
d accord merci pour tes lumieres. Bonne nuit
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
8 janv. 2012 à 19:13
de rien bne soirée et nuit
0