Triste et effrayé

Résolu
tellementpeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 11:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 janv. 2012 à 12:27
Bonjour,

Je vais mal, très mal...


Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-body (nu) avec une hôtesse (Ici: --URL retirée--). C'est la première fois que j'approche ce genre de service, et la dernière.

Lorsque je suis arrivé sur place, la jeune dame asiatique, assez jolie, m'a fait déshabiller et coucher sur le lit. Elle s'est ensuite déshabillée et a commencé son massage.

Le massage était efficace et m'a plongé dans une sorte d'état secondaire... qui m'a fait faire une grosse connerie. Elle m'a proposé de la pénétrer, avec préservatif, ce que j'ai accepté (pour un supplément financier). J'ai vraiment été stupide. Elle m'a d'abord recouvert le sexe avec un préservatif afin de me pratiquer une fellation quelques minutes. Ensuite, elle a changé de préservatif, y a enduit un gel et a enduit le même gel dans son sexe. Elle est alors venue sur moi et je l'ai pénétrée 2 à 3 minutes avant d'éjaculer dans le préservatif.

Elle a ensuite repris le massage avec ses mains sur toutes les parties de mon corps, puis je suis parti.

En rentrant dans le taxi, je me suis fait la réflexion que l'anatomie de l'hôtesse me semblait bizarre, et le fait qu'elle ait ajouté du lubrifiant m'a convainu qu'elle était avant un homme. Loin de moi l'idée de porter un quelconque jugement, mais je ne peux m'empêcher qu'elle est alors plus à risque par rapport au VIH.

Je suis rentré à mon hôtel et ai pris une abondante douche, je me sentais sale, et je commençais à me rendre compte de ma terrible bêtise. J'ai appelé le numéro de sida-info-service.org et ai parlé avec un des écoutants. Je lui ai raconté cette histoire comme je vous la raconte. Il m'a rassuré et m'a dit que la situation n'était pas à risque vu que les rapports pénétrants ont été protégés. Cela m'a un peu soulagé...

Peu après, toujours dans la soirée, je me suis rappelé que j'avais une blessure au niveau du pénis, datant de 2 jours. Plus une sorte de gros frottement que réellement une incision en fait. Et que l'hôtesse avait continué à me caresser le sexe après qu'elle ait mis le lubrifiant avec son doigt dans son vagin. Le sol s'est ouvert sous mes pieds. J'ai rappelé la ligne Sida Info Service et ai parlé avec une autre personne (mon premier écoutant étant entretemps parti). Cette personne m'a alors dit qu'il fallait considérer le risque et me rendre aux urgences de l'hôpital le plus proche, car un traitement (lourd) existe si le risque est réel, mais il doit être démarré dans les 48 heures.

Je me suis donc rendu à l'hôpital Saint-Thomas de Londres, aux urgences, où ils m'ont attentivement écouté. J'ai eu du mal à parler à cause de l'émotion, mais ils ont été très bien avec moi. Après avoir entendu tous ces éléments, le docteur m'a dit que j'étais dans une situation de risque faible (sans me préciser la proportion) et que le traitement lourd n'était pas indiqué. Mais que je devrais contacter un centre de dépistage dès mon retour au pays, cette semaine.

J'ai envoyé plusieurs emails au site de massage, mais aucune réponse. J'ai un numéro de téléphone, mais la masseuse ne parle pratiquement pas anglais et ne me comprends pas. Je n'ose pas me risquer à aller sur place de peur d'être mal accueilli par les masseuses qui officient dans un petit appartement privé, limite glauque. Je veux juste qu'elle me confirme que le préservatif a bien tenu le coup et surtout qu'elle n'a pas le VIH.

Maintenant, après ma nuit blanche à trembler dans mon lit, je vous écrit. J'ai besoin de parler et je ne sais pas que faire. Je suis marié, depuis 15 ans et heureux malgré cette incartade d'hier qui est la seule. J'aime ma femme et je ne peux pas prendre le risque de lui transmettre quoique ce soit... et j'aurai aussi du mal à éviter les rapports pendants plus de 6 semaines, vu que nous en avons régulièrement, non protégés, depuis 15 ans.

Je suis perdu et désemparé. Que puis-je faire ? Que dois-je faire ? Il y a-t-il des choses que je peux changer dans mon quotidien pour mettre toutes les chances de mon côté ?

Je vous en prie, répondez-moi......
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 nov. 2011 à 19:11
Bonjour

je te conseille d'aller à la police sur place et leur expliquer afin de voir si ce qui son passé ne peut pas être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui .
Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-body (nu) avec une hôtesse (Ici: --URL retirée--).
La police ne fera pas grand chose. Il est entré pour se "divertir", il a payé pour ce "massage". A lui de prendre ses précautions.
+
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 nov. 2011 à 10:23
Bonjour,
Effectivement cette jeune hôtesse a prit toutes les précautions pour ne pas être contaminée.
Sur le plan médical vous ne risquez quasiment rien.
Le résultat du dépistage vous le confirmera.

2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 nov. 2011 à 13:15
bonjour,
je te conseille d'aller à la police sur place et leur expliquer afin de voir si ce qui son passé ne peut pas être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui .
maintenant soit rassuré tu as eu le bon réflexe en appelant info sida et en allant aux urgences.
À ta place j'en parlerai à mon médecin de famille en lui expliquant tous dans les détaille et le dirai à ta femme pour qu'elle puisse être au courant s'il y un souci par la suitece que je te souhaite pas)
courage
;=)
0
Bjr,allez voir dans les lieux anonymes pour un dépistage et cela est trés rapide,n'en parlez pas à votre compagne attendez le résultat,Même si c'était un homme le rapport protégé est la seule protéction valable de ce c ôté bravo pour la capote.Courage ,cela devrait aller et stop pour une prochaine fois.
0
Je doute que ce soit un probléme concernant la police.
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
21 nov. 2011 à 00:44
Je suis marié, depuis 15 ans et heureux

il a suffit 2 à 3 minute pour trahir une relation qui dure depuis 15 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
1 janv. 2012 à 13:58
Jason.

Si tu ne sais pas, merci de t'abstenir de répondre.
Dernier avertissement.
0
tellementpeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 09:37
Bonjour,

Me voici de retour, je n'ai plus pu revenir après, je n'étais vraiment pas bien psychologiquement.

Je viens de faire mon test HIV après 6 semaines, il est négatif. Je dois encore en faire un fin février pour confirmer, mais il semble que vu les circonstances (rapport protégé), il n'y a quasi aucune chance que ce soit positif.

Je tire de bonnes leçons de ce qui m'est arrivé.

Il est sûr que je ne prendrai plus de risque comme celui-là, et je le déconseille de tout coeur à ceux qui, comme moi, sont anxieux... on le devient alors maladivement à ce moment-là.

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu ici, surtout sans me juger, leur soutien m'a fait du bien au moment où j'en avais besoin.

Je n'ai volontairement pas relu les messages maintenant, même le mien, car il est temps pour mois de tourner la page et de fermer ce compte créé pour l'"occasion".

Prenez soin de vous... et soyez heureux...
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
14 janv. 2012 à 09:42
Bonjour et merci de ce retour.
Bonne continuation.
Je mets ta question en résolu.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 janv. 2012 à 12:27
En attendant les prochains résultat tu te protège avec ta femme.
0