Triste et effrayé
Résolu
tellementpeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
20 nov. 2011 à 11:55
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 janv. 2012 à 12:27
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 janv. 2012 à 12:27
A voir également:
- Triste et effrayé
- Dessin triste - Guide
- Enfant effrayé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bouche triste - Accueil - Mécanismes de la peau
- Enceinte et triste en couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Femme enceinte triste - Guide
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
20 nov. 2011 à 19:11
20 nov. 2011 à 19:11
Bonjour
je te conseille d'aller à la police sur place et leur expliquer afin de voir si ce qui son passé ne peut pas être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui .
Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-body (nu) avec une hôtesse (Ici: --URL retirée--).
La police ne fera pas grand chose. Il est entré pour se "divertir", il a payé pour ce "massage". A lui de prendre ses précautions.
+
je te conseille d'aller à la police sur place et leur expliquer afin de voir si ce qui son passé ne peut pas être considéré comme mise en danger de la vie d'autrui .
Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-body (nu) avec une hôtesse (Ici: --URL retirée--).
La police ne fera pas grand chose. Il est entré pour se "divertir", il a payé pour ce "massage". A lui de prendre ses précautions.
+
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 nov. 2011 à 10:23
21 nov. 2011 à 10:23
Bonjour,
Effectivement cette jeune hôtesse a prit toutes les précautions pour ne pas être contaminée.
Sur le plan médical vous ne risquez quasiment rien.
Le résultat du dépistage vous le confirmera.
Effectivement cette jeune hôtesse a prit toutes les précautions pour ne pas être contaminée.
Sur le plan médical vous ne risquez quasiment rien.
Le résultat du dépistage vous le confirmera.
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 963
20 nov. 2011 à 13:15
20 nov. 2011 à 13:15
bonjour,
maintenant soit rassuré tu as eu le bon réflexe en appelant info sida et en allant aux urgences.
À ta place j'en parlerai à mon médecin de famille en lui expliquant tous dans les détaille et le dirai à ta femme pour qu'elle puisse être au courant s'il y un souci par la suitece que je te souhaite pas)
courage
;=)
maintenant soit rassuré tu as eu le bon réflexe en appelant info sida et en allant aux urgences.
À ta place j'en parlerai à mon médecin de famille en lui expliquant tous dans les détaille et le dirai à ta femme pour qu'elle puisse être au courant s'il y un souci par la suitece que je te souhaite pas)
courage
;=)
Bjr,allez voir dans les lieux anonymes pour un dépistage et cela est trés rapide,n'en parlez pas à votre compagne attendez le résultat,Même si c'était un homme le rapport protégé est la seule protéction valable de ce c ôté bravo pour la capote.Courage ,cela devrait aller et stop pour une prochaine fois.
mancunien87
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
27
21 nov. 2011 à 00:44
21 nov. 2011 à 00:44
Je suis marié, depuis 15 ans et heureux
il a suffit 2 à 3 minute pour trahir une relation qui dure depuis 15 ans.
il a suffit 2 à 3 minute pour trahir une relation qui dure depuis 15 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
88064
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
1 janv. 2012 à 13:58
1 janv. 2012 à 13:58
Jason.
Si tu ne sais pas, merci de t'abstenir de répondre.
Dernier avertissement.
Si tu ne sais pas, merci de t'abstenir de répondre.
Dernier avertissement.
tellementpeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 09:37
14 janv. 2012 à 09:37
Bonjour,
Me voici de retour, je n'ai plus pu revenir après, je n'étais vraiment pas bien psychologiquement.
Je viens de faire mon test HIV après 6 semaines, il est négatif. Je dois encore en faire un fin février pour confirmer, mais il semble que vu les circonstances (rapport protégé), il n'y a quasi aucune chance que ce soit positif.
Je tire de bonnes leçons de ce qui m'est arrivé.
Il est sûr que je ne prendrai plus de risque comme celui-là, et je le déconseille de tout coeur à ceux qui, comme moi, sont anxieux... on le devient alors maladivement à ce moment-là.
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu ici, surtout sans me juger, leur soutien m'a fait du bien au moment où j'en avais besoin.
Je n'ai volontairement pas relu les messages maintenant, même le mien, car il est temps pour mois de tourner la page et de fermer ce compte créé pour l'"occasion".
Prenez soin de vous... et soyez heureux...
Me voici de retour, je n'ai plus pu revenir après, je n'étais vraiment pas bien psychologiquement.
Je viens de faire mon test HIV après 6 semaines, il est négatif. Je dois encore en faire un fin février pour confirmer, mais il semble que vu les circonstances (rapport protégé), il n'y a quasi aucune chance que ce soit positif.
Je tire de bonnes leçons de ce qui m'est arrivé.
Il est sûr que je ne prendrai plus de risque comme celui-là, et je le déconseille de tout coeur à ceux qui, comme moi, sont anxieux... on le devient alors maladivement à ce moment-là.
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont répondu ici, surtout sans me juger, leur soutien m'a fait du bien au moment où j'en avais besoin.
Je n'ai volontairement pas relu les messages maintenant, même le mien, car il est temps pour mois de tourner la page et de fermer ce compte créé pour l'"occasion".
Prenez soin de vous... et soyez heureux...
begonie
Messages postés
88064
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 108
14 janv. 2012 à 09:42
14 janv. 2012 à 09:42
Bonjour et merci de ce retour.
Bonne continuation.
Je mets ta question en résolu.
Bonne continuation.
Je mets ta question en résolu.
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
14 janv. 2012 à 12:27
14 janv. 2012 à 12:27
En attendant les prochains résultat tu te protège avec ta femme.