Jaloux ou pas, mais je souffre
Résolu
A voir également:
- Jaloux ou pas, mais je souffre
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Chat jaloux bébé - Accueil - Devenir parents
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les gens sont jaloux de moi - Forum Psychologie
- Comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées? - Forum Psychologie
7 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 918
9 janv. 2012 à 15:08
9 janv. 2012 à 15:08
Que faire devant de tels propos?
Un médecin , homme ou femme,a pour mission de soigner les patients qu'il reçoit et quelque soit son sexe.
Maintenant, tu as peut être besoin de consulter un psy pour parler de tout ceci, ça te ferait du bien, ça évitera d'autres problèmes, voire des catastrophes car la jalousie peut conduire à des attitudes tragiques.
Un médecin , homme ou femme,a pour mission de soigner les patients qu'il reçoit et quelque soit son sexe.
Maintenant, tu as peut être besoin de consulter un psy pour parler de tout ceci, ça te ferait du bien, ça évitera d'autres problèmes, voire des catastrophes car la jalousie peut conduire à des attitudes tragiques.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
DCI
Messages postés
88322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 689
9 janv. 2012 à 15:15
9 janv. 2012 à 15:15
Bonjour,
Et si un jour tu as des problèmes prostatiques. Et que ton médecin t'introduise un de ses doigts par l'anus pour vérifier la prostate, geste classique et prouvant la conscience professionnelle et le sérieux du médecin.
Comment réagiras tu ? Comment jugeras tu le médecin ?
Et si un jour tu as des problèmes prostatiques. Et que ton médecin t'introduise un de ses doigts par l'anus pour vérifier la prostate, geste classique et prouvant la conscience professionnelle et le sérieux du médecin.
Comment réagiras tu ? Comment jugeras tu le médecin ?
begonie
Messages postés
87572
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 9/01/2012 à 15:02
Modifié par begonie le 9/01/2012 à 15:02
Bonjour.
" Jaloux ou pas, mais je souffre "
Faites quelque chose pour mieux gérer la jalousie qui, dans cette situation, n'a pas de sens.
Que dire des milliers d'infirmières qui soignent tous les jours des hommes allitées et qui ne peuvent pas se laver seul, conséquences de maladies diverses et d'accidents.
Allé, allé, allé .... Restons dans la réalité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Jaloux ou pas, mais je souffre "
Faites quelque chose pour mieux gérer la jalousie qui, dans cette situation, n'a pas de sens.
Que dire des milliers d'infirmières qui soignent tous les jours des hommes allitées et qui ne peuvent pas se laver seul, conséquences de maladies diverses et d'accidents.
Allé, allé, allé .... Restons dans la réalité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
9 janv. 2012 à 15:23
9 janv. 2012 à 15:23
Bonjour,
Je rajoute juste un avis venant vous contrarier...
Un homme qui officie dans la gynécologie indique simplement qu'un homme cherche à comprendre le fonctionnement du corps de la femme.
C'est tout le contraire du machisme.
Si vous êtes père alors je suppose que vous auriez aimer connaitre cette incroyable aventure qu'est la grossesse non ?
Un homme obstétricien a cette possibilité d'être de l'aventure.
Posez la question à un gynécologue afin de savoir pourquoi il a choisit cette branche, cela pour vous évitez des spéculations totalement erronées.
Voici la parole d'un gynécologue qui corrobore ce que j'ai écrit ci-dessus:
http://www.rue89.com/rue69/2011/04/15/que-se-passe-t-il-dans-la-tete-des-gynecos-mecs-et-heteros-200013
Je rajoute juste un avis venant vous contrarier...
Un homme qui officie dans la gynécologie indique simplement qu'un homme cherche à comprendre le fonctionnement du corps de la femme.
C'est tout le contraire du machisme.
Si vous êtes père alors je suppose que vous auriez aimer connaitre cette incroyable aventure qu'est la grossesse non ?
Un homme obstétricien a cette possibilité d'être de l'aventure.
Posez la question à un gynécologue afin de savoir pourquoi il a choisit cette branche, cela pour vous évitez des spéculations totalement erronées.
Voici la parole d'un gynécologue qui corrobore ce que j'ai écrit ci-dessus:
http://www.rue89.com/rue69/2011/04/15/que-se-passe-t-il-dans-la-tete-des-gynecos-mecs-et-heteros-200013
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42083
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 918
9 janv. 2012 à 15:28
9 janv. 2012 à 15:28
Très intéressant les propos de ces gynécologues sur Rue89!
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
683
9 janv. 2012 à 16:16
9 janv. 2012 à 16:16
vous avez un sérieux problème
allez consulter un psy, homme ou femme, pas d'importance...
et si votre femme a un jour un cancer de l'utérus, vous préferez la voir mourir que soignée par un homme ??
si j'étais elle, je vous aurais larguée tout de suite!
allez consulter un psy, homme ou femme, pas d'importance...
et si votre femme a un jour un cancer de l'utérus, vous préferez la voir mourir que soignée par un homme ??
si j'étais elle, je vous aurais larguée tout de suite!
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 23:51
9 janv. 2012 à 23:51
Bonsoir,
Là, tu ne peux pas dire que tu es jaloux, tu es " malade "
Si ton épouse avait été auscultée par une " femme ", tu penserais qu'elles sont lesbiennes?
Faut te ressaisir, et te dire que les médecins sont là pour soigner, ce ne sont pas des " voyeurs "
Des femmes, les médecins en voient combien par jour ?
Je comprends la honte chez ton épouse !
A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Là, tu ne peux pas dire que tu es jaloux, tu es " malade "
Si ton épouse avait été auscultée par une " femme ", tu penserais qu'elles sont lesbiennes?
Faut te ressaisir, et te dire que les médecins sont là pour soigner, ce ne sont pas des " voyeurs "
Des femmes, les médecins en voient combien par jour ?
Je comprends la honte chez ton épouse !
A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe