Manque d'envie ..
Résolu
Zeliy
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme qui dirais un leger probleme..
Enfet, depuis un mois environs je n'eprouve pas l'envie de faire l'amour avec mon cheri( enssemble depuis deux ans), on a essayer mais je met du temps à etre excitée. Hier on a retentés et aucune envie de ma part, j'etais bloqué, j'ai pourtant essayée de me detendre mais rien, comme si j'avais peur de je ne sais quoi ..
Je me suis renseignée est apparament la pilule diminu la libido, je prend leeloo gé.
Donc, j'aimerais savoir si cela vous est dejas arrivé ?
J'ai comme qui dirais un leger probleme..
Enfet, depuis un mois environs je n'eprouve pas l'envie de faire l'amour avec mon cheri( enssemble depuis deux ans), on a essayer mais je met du temps à etre excitée. Hier on a retentés et aucune envie de ma part, j'etais bloqué, j'ai pourtant essayée de me detendre mais rien, comme si j'avais peur de je ne sais quoi ..
Je me suis renseignée est apparament la pilule diminu la libido, je prend leeloo gé.
Donc, j'aimerais savoir si cela vous est dejas arrivé ?
A voir également:
- Manque d'envie ..
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
Mais moi je n'ai pas eu cette pilule là c'est ça que je voulais dire.
je vais continuée a chercher
On ne peut pas trop changer de positions car j'ai mal pdt et apres :/