Les croute de lait
Résolu
lylou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai grattai les croûtte de lait de mon fils,je voulait savoir quoi faire ?
merçi d'avance
j'ai grattai les croûtte de lait de mon fils,je voulait savoir quoi faire ?
merçi d'avance
A voir également:
- Croûte de lait remède de grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Faut pas les gratter, nettoyer à l'huile d' Amande douce, brosse douce, et masser durant le shampoing doux adapté aux tout-petits.
Faut pas les gratter, nettoyer à l'huile d' Amande douce, brosse douce, et masser durant le shampoing doux adapté aux tout-petits.
mattheo60
bonjours va a la pharmacie acheté un pommade c'est mustela dermo-pediatrie cest pour les croute de lait
bonjour
ne jamais gratter les croutes de lait
tu mets de l'huile d'amande douce le soir et au matin tu lui peignes les cheveux avec un peigne fin sans "gratter" la peau et tous ce qui se sera décollé avec l'huile tomberas
les croutes de lait sont normal chez le bébé
;=)
petit lien qui peut t'aider
http://www.bien-etre-bebe.com/Soins-bebe/lescroutes-de-lait-du-bebe-comment-sen-debarasser.html
ne jamais gratter les croutes de lait
tu mets de l'huile d'amande douce le soir et au matin tu lui peignes les cheveux avec un peigne fin sans "gratter" la peau et tous ce qui se sera décollé avec l'huile tomberas
les croutes de lait sont normal chez le bébé
;=)
petit lien qui peut t'aider
http://www.bien-etre-bebe.com/Soins-bebe/lescroutes-de-lait-du-bebe-comment-sen-debarasser.html