Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?
Résolu
nicoré
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
7 janv. 2012 à 00:59
marie jo - 9 janv. 2012 à 16:40
marie jo - 9 janv. 2012 à 16:40
A voir également:
- Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bouton dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal de tete qui ne passe pas - Accueil - Douleur
4 réponses
Bats-toi, ces filles et ces gens là ne sont que des véritables gamins avec une immaturité dominante.
Donc bat toi, impose toi un peu, ignore ces gens là, car si tu les écoute et que tu te renferme dans ton coin il vont en profiter, et là ils sont en train de gagner.
Sois forte et ne te laisse pas faire, ne t'inquiètes pas, il m'arrive la même chose.
Ignore les, ignore tout ces gens et ils vont oublier tout cela.
Reste avec tes vrais amis, soit motivée.
Fais tu du sport ?
Donc bat toi, impose toi un peu, ignore ces gens là, car si tu les écoute et que tu te renferme dans ton coin il vont en profiter, et là ils sont en train de gagner.
Sois forte et ne te laisse pas faire, ne t'inquiètes pas, il m'arrive la même chose.
Ignore les, ignore tout ces gens et ils vont oublier tout cela.
Reste avec tes vrais amis, soit motivée.
Fais tu du sport ?
begonie
Messages postés
87303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 095
8 janv. 2012 à 17:34
8 janv. 2012 à 17:34
Bonjour.
" Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ? "
Ta tête va très probablement très bien et/mais ce sont " les punaises " qui te font penser cela ( le sentiment de ne pas exister, etc...).
Des agissements de ce genre, on les retrouve un peu partout et à n'importe quel âge.
Il y a plusieurs façon de faire avec ce type de réactions.
Soit, tu les ignore. Tu as ce droit. C'est efficace.
Soit tu répond, tu as aussi ce droit. Exemple :
Quand elle t'a dis : " attends, ya le vent qui me parle ! "
Tu pouvais répondre : " Oui, le vent ... et toi " :)))
Mais ne pas réagir est encore la meilleure façon de les garder à distance.
Le karaté est un art martial très utile car cela aide à prendre confiance en soi et la confiance en soi renforce un bon estime de soi.
PS : pour les histoires de tes parents, ce sont des histoires d'adultes et tu ne dois pas t'en occuper.
" Que ce passe-il à douze ans dans ma tête ? "
Ta tête va très probablement très bien et/mais ce sont " les punaises " qui te font penser cela ( le sentiment de ne pas exister, etc...).
Des agissements de ce genre, on les retrouve un peu partout et à n'importe quel âge.
Il y a plusieurs façon de faire avec ce type de réactions.
Soit, tu les ignore. Tu as ce droit. C'est efficace.
Soit tu répond, tu as aussi ce droit. Exemple :
Quand elle t'a dis : " attends, ya le vent qui me parle ! "
Tu pouvais répondre : " Oui, le vent ... et toi " :)))
Mais ne pas réagir est encore la meilleure façon de les garder à distance.
Le karaté est un art martial très utile car cela aide à prendre confiance en soi et la confiance en soi renforce un bon estime de soi.
PS : pour les histoires de tes parents, ce sont des histoires d'adultes et tu ne dois pas t'en occuper.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:47
8 janv. 2012 à 21:47
Bonsoir,
Tes " soi disant ami(es) " ne valent pas la peine que tu t'en préoccupes.
Laisse les parler, ne prête pas la moindre attention.
Je maintiens le proverbe: on répond les imbéciles par le silence !
Je comprends que ça fait mal, mais si tu n'as aucune réaction, (ils)elles chercheront ailleurs.
Bonne nuit.
Tes " soi disant ami(es) " ne valent pas la peine que tu t'en préoccupes.
Laisse les parler, ne prête pas la moindre attention.
Je maintiens le proverbe: on répond les imbéciles par le silence !
Je comprends que ça fait mal, mais si tu n'as aucune réaction, (ils)elles chercheront ailleurs.
Bonne nuit.
bonjour jeune fille,
j'ai lu attentivement tout ce que tu as écrit, et je me reconnait enfant. dit toi que pour ces personnes c'est une façon de ce faire remarquer par les autres, et qu'il est plus facile d'attaquer une personne dont tu n'as rien à craindre.il est claire que pour moi tu es une personne gentille qui ne veux de mal à personne,c'est un age très difficile que tu traverse, et de plus ètre différent des autres n'est pas un atout à cet age là, mais il le deviendra très vite, garde à l'esprit qu'agir mal ne permet pas de dormir bien la nuit, de ce regarder dans la glace et de ce dire, ouai! je suis quelqun de bien! c'est personne n'ont rien à t'apporter, tourne toi plutot vers les personnes qui te ressemble qui subissent ce genre de comportement, tu te rendras compte que vous avez beaucoup de points en communs, des sentiments cachés que vous avez du mal à dévoiller, il ne suffit pas d'ètre une grande gueule pour réussir dans la vie, encore faut il pouvoir ce retourner et ce dire avec le temps qu'on a fait que du bien dans la vie! tire un trait sur ces personnes, et dit toi que tu vaux mieux qu'elle, car toi tu ne fais pas ce genre de mauvaise chose, tu peux les regarder de haut!
quand au problème de tes parents ou de tes frères, ne t'en mèle pas, ce sont des problèmes d'adultes et tu dois t'occuper d'abord de te construire, on aide pas les gens quand on ne s'aime pas soi mème, apprend à t'aimer, et tu verras que ce que tu dégages attirera systématiquement les gens à toi.
prends de l'assurance et courrage!!
j'ai lu attentivement tout ce que tu as écrit, et je me reconnait enfant. dit toi que pour ces personnes c'est une façon de ce faire remarquer par les autres, et qu'il est plus facile d'attaquer une personne dont tu n'as rien à craindre.il est claire que pour moi tu es une personne gentille qui ne veux de mal à personne,c'est un age très difficile que tu traverse, et de plus ètre différent des autres n'est pas un atout à cet age là, mais il le deviendra très vite, garde à l'esprit qu'agir mal ne permet pas de dormir bien la nuit, de ce regarder dans la glace et de ce dire, ouai! je suis quelqun de bien! c'est personne n'ont rien à t'apporter, tourne toi plutot vers les personnes qui te ressemble qui subissent ce genre de comportement, tu te rendras compte que vous avez beaucoup de points en communs, des sentiments cachés que vous avez du mal à dévoiller, il ne suffit pas d'ètre une grande gueule pour réussir dans la vie, encore faut il pouvoir ce retourner et ce dire avec le temps qu'on a fait que du bien dans la vie! tire un trait sur ces personnes, et dit toi que tu vaux mieux qu'elle, car toi tu ne fais pas ce genre de mauvaise chose, tu peux les regarder de haut!
quand au problème de tes parents ou de tes frères, ne t'en mèle pas, ce sont des problèmes d'adultes et tu dois t'occuper d'abord de te construire, on aide pas les gens quand on ne s'aime pas soi mème, apprend à t'aimer, et tu verras que ce que tu dégages attirera systématiquement les gens à toi.
prends de l'assurance et courrage!!
8 janv. 2012 à 16:53