Crotte de nez help!!!

Résolu/Fermé
roune17 Messages postés 150 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
Au risque de faire marrer tout le monde (et c'est tant mieux), j'ai un p'tit problème qui est gênant.
Je suis un très gros producteur de crottes de nez (mdr).
Sans rire... je suis dérangé pour respirer par le nez.
Aussi, j'ai arrêté de fumer pour retrouver un peu de mon souffle, mais ces "loups secs" me dérangent vraiment....

Que puis-je faire?

Avez-vous une arme surpuissante contre le fameux "loup" ?

P.S: évitez la solution: "mange-les" je vous vois venir!!!!!
A voir également:

9 réponses

yann

idem pour moi mais plus gênant, je suis sous assistance respiratoire la nuit car je fait de l'apnée...
seule amélioration : un humidificateur a été ajouté à l'appareil mais ce n'est pas le top. Dans mon cas je me réveille parfois à la limite de l'asphyxie à cause de ces sécrétions nasales.
j'ai essayé divers pchitttts.. mais sans réel résultat durable...
42
trtttt

il existe des gros lavage de nez c'est un apareille que tu devra utiliser chaque jour jusque tant quon te dise d arraiter tu dois mettre de l eau dans l appareille puis vois le metter dans votre nez et sa netoiyt l eau rentre dans votre nez et puis coule dans l apareille et sa nettoie du fons du nez jusqueau debut vila mon ptit conseil
14
Bob

Utilise tes doigts :) mêmes problèmes
11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Peut être faut il vérifier également que tu n'ais pas une rhinite chronique...prendre l'avis de ton médecin, ou d'un ORL ou d'un allergologue
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiitounette

hey !!
kikou !!!!
je suis vraiment dsl pour twa mais j'ai une proposition pour twa :
il existe différents produits que l'on met dans son nez sous forme de " pchiiiiiit " ( dsl pour le nom mais bon ... ).
sinon ne mouche pas trop car tu vas finir pas saigner du nez à flot !!! ( ça m'ai arrivé quand j'était enrumé )
sinon voila voila et surtout ne t'inquiete pas sa va passer !!
bye
6
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Achete de l'eau de mer en pharmacie.
5
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
oui de l'eau de mer sa s'achète ses ce que l'on appelle sérum physiologique
ensuite tu es sur un sujet de 2008
;=)
0
chandeleur Messages postés 1 Statut Membre 1

je risque rien d'essayer..
merci
2
mando62 Messages postés 14 Statut Membre 29

il existe des lanvements, que tu trouves en pharmacie, à faire le matin et le soir, tu inspires dans chaque l'eau envoyer, puis tu expluses en soufflant très fort narine par narine, tu en bouches une sur deux. Franchement tu devrais avoir une grande amélioration, au bout de qql jours. Mais c'est un soin qui doit ce faire pratiquement tout le temps. Voilà c'est mon conseil :-))
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"Au risque de faire marrer tout le monde"

comme si c'était dans nos habitudes !
1