Boutons sur tout le corps avec des démangeaisons

Résolu/Fermé
zirkou - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:22
 Mymi69 - 11 sept. 2012 à 15:52
Bonjour,

sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je me gratte a un point que je saigne j'ai vu en totalité 11 dermato au début ils m'ont dit que c'est la gale le dernier dermo ma confirmé que c'est une allergie il ma prescrit un traitement les démangeainsons ont diminuée pendant une semaine puis rien je ne sais pas quoi faire même au niveau des testicules je me gratte je ne sais quoi faire si vous avez des conseillers ou me dire quoi faire je vous serez reconnaissant et merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 10:02
bonjour, est ce que ca te gratte plus quand tu est au chaud? et pour la gale quel traitement à tu eu?
182
bonjour mon fils de 6ans a plins de bouton sur tout le corps mé il a kmm vue un medecin il lui a prescrit un traitement donc moi je me demande si je dois l'emmener voir un dermatologue merci pour vos conseils
1
March - 31 janv. 2012 à 08:58
* Traiter toute la famille sous le même toit, la nourrice, sa famille. Ascabiol partout, la peau doit être trempée par le produit, recommencer quinze jours après, Stromectol en cachet, en reprendre quinze jours après, laver tout le linge à 60, ne pas redormir tout de suite sur les matelas passés à l'APAR, dormir par terre la nuit du traitement et traiter les matelas avant, ainsi ils "marineront" 24 à 48 heures, changer les draps, les molletons, mettre les couettes dans des grands sacs poubelles après vaporisation APAR, fermer hermétiquement plusieurs jours. Ne pas oublier tout ce qui est en tissu, coussin, manteau, voiture, canapés, etc, sac à main, porte monnaie.

FAIRE TOUT LE MEME JOUR sinon RECONTAMINATION.

C'est pénible, mais si tout est traité et pour tout le monde, pas de rechute. Essayer de deviner par qui vous l'avez attrapée et si c'est une personne de l'entourage non traitée et qui se gratte, la convaincre de se soigner, sinon, ne pas la voir en attendant.
En parler autour de soi. Sinon, vous serez recontamines par ceux que vous n aurez pas prevenus car ils risquent de mettre longtemps a savoir qu ils ont la maladie s ils l attrapent et ils vous la repasseront.
0
Bien se graisser la peau quelques jours après le traitement matin et soir tout le corps pendant une semaine, les produits traitants la désèche et c'est pour cela que les démangeaisons peuvent persister.
0
fait des uv crois moi c vrait
0