Boutons sur tout le corps avec des démangeaisons

Résolu/Fermé
zirkou - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:22
 Mymi69 - 11 sept. 2012 à 15:52
Bonjour,

sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je me gratte a un point que je saigne j'ai vu en totalité 11 dermato au début ils m'ont dit que c'est la gale le dernier dermo ma confirmé que c'est une allergie il ma prescrit un traitement les démangeainsons ont diminuée pendant une semaine puis rien je ne sais pas quoi faire même au niveau des testicules je me gratte je ne sais quoi faire si vous avez des conseillers ou me dire quoi faire je vous serez reconnaissant et merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

bouriquette
Messages postés
1048
Date d'inscription
vendredi 11 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
352
Modifié par Jeff le 21/01/2014 à 10:02
bonjour, est ce que ca te gratte plus quand tu est au chaud? et pour la gale quel traitement à tu eu?
181
me traitement qu'ils m'ont donnés pour soit disant la gale alcobiol
0
même quand il ne fait pas chaud je me gratte, pour ce qui est du traitement qu'ils m'ont prescrit pour soit disant la galle ARCOBIOL
0
Salut, regarde cela !

pithiriasis rose de guibert
0
bonjour mon fils de 6ans a plins de bouton sur tout le corps mé il a kmm vue un medecin il lui a prescrit un traitement donc moi je me demande si je dois l'emmener voir un dermatologue merci pour vos conseils
1
March - 31 janv. 2012 à 08:58
* Traiter toute la famille sous le même toit, la nourrice, sa famille. Ascabiol partout, la peau doit être trempée par le produit, recommencer quinze jours après, Stromectol en cachet, en reprendre quinze jours après, laver tout le linge à 60, ne pas redormir tout de suite sur les matelas passés à l'APAR, dormir par terre la nuit du traitement et traiter les matelas avant, ainsi ils "marineront" 24 à 48 heures, changer les draps, les molletons, mettre les couettes dans des grands sacs poubelles après vaporisation APAR, fermer hermétiquement plusieurs jours. Ne pas oublier tout ce qui est en tissu, coussin, manteau, voiture, canapés, etc, sac à main, porte monnaie.

FAIRE TOUT LE MEME JOUR sinon RECONTAMINATION.

C'est pénible, mais si tout est traité et pour tout le monde, pas de rechute. Essayer de deviner par qui vous l'avez attrapée et si c'est une personne de l'entourage non traitée et qui se gratte, la convaincre de se soigner, sinon, ne pas la voir en attendant.
En parler autour de soi. Sinon, vous serez recontamines par ceux que vous n aurez pas prevenus car ils risquent de mettre longtemps a savoir qu ils ont la maladie s ils l attrapent et ils vous la repasseront.
0