Prét a perdre 20kg
Résolu
Bonjour,
je suis prés a arrivé a mon but dé demain j'ai 20 ans je fais 92kg pour 1m85 et ça fait bien longtemps que je me disais demain je vais commencé mon régime et perdre mais kilos en trop et puis rien ,alors je suis la pour être vraiment motivé , et voir quelque conseilles pour perdre mais 20kg ,je peut courir jusque a 1h par jour , alors combien faut-il du temps pour arrivé a 70Kg ? :)
je suis prés a arrivé a mon but dé demain j'ai 20 ans je fais 92kg pour 1m85 et ça fait bien longtemps que je me disais demain je vais commencé mon régime et perdre mais kilos en trop et puis rien ,alors je suis la pour être vraiment motivé , et voir quelque conseilles pour perdre mais 20kg ,je peut courir jusque a 1h par jour , alors combien faut-il du temps pour arrivé a 70Kg ? :)
A voir également:
- Prét a perdre 20kg
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
le problème c'est que dans mon pays on a un médecin-nutritionniste , je suis la pour connaitre le délais pour accomplir mans but et avoir quelque conseille qui l'aiderons la suite si vous pouvez m'aidez !
Par contre le fait de courir t'aidera à mieux fonctionner durant ton régime prescrit par un médecin et t'aidera aussi à garder tes muscles et tes articulations en bon état de fonctionnement.
Evite l'excès car tu ne tiendras peut-être pas le coup.
La natation est aussi une des activités par excellence.
Tu dois demander conseil à ton médecin qui tiendra compte de ton état de santé en général, compte tenu de ton surpoids.
Bonne continuation :)