Perdre de la graisse

Résolu
VinceCat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 août 2012 à 22:44
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 14 sept. 2012 à 11:19
Bonjour,
J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinffré et maintenant j'ai du mal à perdre toute la graisse sur mon ventre. Je fais beaucoup de musculation pour le haut (épaule, biceps, triceps) quelques fois du gainage et sans plus. J'aimerai avoir vos conseils pour éliminer tout ce gras que j'ai sur le ventre (j'ai aussi éssayé de retrouver une alimentation seine)
Merci d'avance ! :) Vince
A voir également:

1 réponse

Vincent salut! tu n'as que 16 ans alors tu devrait privilégier la gym elle est plus douce et te permettra de perdre de la graisse; fait régulièrement des abdominaux et surtout supprime autant que tu peux et même DÉFINITIVEMENT les boissons gazeuses et sucrées.
prend du thé vert après ton repas à la place du dessert.... de l'ananas du pamplemousse.continues à manger sainement au bout de 2 semaines tiens nous informés des résultat.Allé bon courage!!!
1
VinceCat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 19:40
Salut Anouk, tous ce qui est boisson sucrés a part l'oasis 1 a 2 verre par semaines je ne consomme pas de boisson sucrés. Je saute souvent un repas car je me lève tard, donc soit je déjeune soit je mange. Je ne grignote pas entre les repas et en dessert je prend surtout des Yaourt 0%. Concernant la Gym je trouve que faire des abdos ne m'apportent pas énormément je suis plutot sur du gainage et je cours au moins une fois par semaine. Pourrai tu me donner certain exercice visant plutot a perdre des calories que prendres du muscle et me dire ce que tu voit par exercice de ''GYM''. (C'est l'été et quelque fois quelques bières ne font pas de mal mais je pratique tout les jours un exercice physique).
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
14 sept. 2012 à 11:19
Pas d'autres conseils à donner en tenant compte de ton âge.
La question est consdérée comme résolue.
0