Perdre de la graisse
Résolu
Bonjour,
J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinffré et maintenant j'ai du mal à perdre toute la graisse sur mon ventre. Je fais beaucoup de musculation pour le haut (épaule, biceps, triceps) quelques fois du gainage et sans plus. J'aimerai avoir vos conseils pour éliminer tout ce gras que j'ai sur le ventre (j'ai aussi éssayé de retrouver une alimentation seine)
Merci d'avance ! :) Vince
J'ai 16 et je fais 1m80 (on est pas au centimètre prés) et entre 82 et 85 kilos. Je suis plutôt sportif, mais, étant petit je me suis goinffré et maintenant j'ai du mal à perdre toute la graisse sur mon ventre. Je fais beaucoup de musculation pour le haut (épaule, biceps, triceps) quelques fois du gainage et sans plus. J'aimerai avoir vos conseils pour éliminer tout ce gras que j'ai sur le ventre (j'ai aussi éssayé de retrouver une alimentation seine)
Merci d'avance ! :) Vince
A voir également:
- Perdre de la graisse
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre la graisse du ventre en 3 jours ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Vincent salut! tu n'as que 16 ans alors tu devrait privilégier la gym elle est plus douce et te permettra de perdre de la graisse; fait régulièrement des abdominaux et surtout supprime autant que tu peux et même DÉFINITIVEMENT les boissons gazeuses et sucrées.
prend du thé vert après ton repas à la place du dessert.... de l'ananas du pamplemousse.continues à manger sainement au bout de 2 semaines tiens nous informés des résultat.Allé bon courage!!!
prend du thé vert après ton repas à la place du dessert.... de l'ananas du pamplemousse.continues à manger sainement au bout de 2 semaines tiens nous informés des résultat.Allé bon courage!!!
La question est consdérée comme résolue.