J'ai du lait qui sort de mes seins
Résolu
louloute6
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louloute6 Messages postés 7 Statut Membre -
louloute6 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15ans et j'ai du "lait" qui sort de mes seins en ce moment je suis malade et prend des medicaments contre la nausee j'ai eu mes regles la semaine derniere et nest jamais eu de rapport sexuel. je suis tres inquete et me pose des questions ...
-Combien de temps cela durera til ?
-comment proteger mes vetements sans que cela se voyent
-comment arreter cela ?
J'ai aussi oublier de presiser que cela ne se produit que la nuit mais je pense que c'est parceque mon corps aappuie sur mon sein.. merci de votre attention et je vous supplie de me repondre au plus vite
J'ai 15ans et j'ai du "lait" qui sort de mes seins en ce moment je suis malade et prend des medicaments contre la nausee j'ai eu mes regles la semaine derniere et nest jamais eu de rapport sexuel. je suis tres inquete et me pose des questions ...
-Combien de temps cela durera til ?
-comment proteger mes vetements sans que cela se voyent
-comment arreter cela ?
J'ai aussi oublier de presiser que cela ne se produit que la nuit mais je pense que c'est parceque mon corps aappuie sur mon sein.. merci de votre attention et je vous supplie de me repondre au plus vite
A voir également:
- Rêver du lait qui sort de mes tétons islam
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Je suis juste enrumer et je ne prend pas de medicament sous ordonance c'est le matin je suis asser vite ecoeurer donc je prend un medicament contre la nausee et consulter me fait peur en sachant que je suis tres pudique et que j'ai peur de la reponse
Je viens de voir sur la notice de medicament que dans les. effets indesirables il y a ecrit "augmentation des taux de prolactine c bien ce qui marrive ? et si oui est ce que si jarrete de prendre ce medicament cela va sarreter ?
tu devrais l'arrêter.
Tu n'es PAS médecin pour donner ce genre de conseils.
a 15 ans qu'elle en parle avec ses parents.
Tu n'es PAS médecin pour donner ce genre de conseils.
a 15 ans qu'elle en parle avec ses parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis que tu es malade mais qu'est ce que tu as ? Tu prends ces médicaments avec l'avis d'un médecin ?
Tu devrais consulter, tu as peut-être un petit soucis hormonal.
Tu dis que tu es malade mais qu'est ce que tu as ? Tu prends ces médicaments avec l'avis d'un médecin ?
Tu devrais consulter, tu as peut-être un petit soucis hormonal.
Commence par en parler avec ta mère :)