Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide?

Résolu/Fermé
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 27 août 2012 à 14:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 sept. 2012 à 12:11
Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais rien d'important je suis allé aux urgences de la mater il m'ont dit qu'il y avait un embryon fécondé mais pas d'activité cardiaque (trop tot parait il) et qu'il fallait que j'aille se matin au planing familiale pour un controle, et la se matin j'ai eu une écho et a mon grand malheur le doc ma dit qu'il n'y avai pas d'amélioration mais apparament l'embryon a grandi j'ai donc rendez vous demain a l'hopital car elle ma di que je faisait sans doute une fausse couche et qu'on allai voir sa demain je n'ai plus le morale j'espere que comme certaine d'entre vous ca finira bien mais je suis tres peux optimiste pourtant samedi elle ma di qu'il y avait un embryon fécondé et qu'il fallait attendre pour voir le coeur battre je ne sais plus quoi pensé aider moi svp....
A voir également:

10 réponses

lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 86
10 sept. 2012 à 14:21
voila apres toutes ces semaines d'angoisse aujourd'hui le verdict, la semaine dernière je suis allé a l'hopital faire une autre écho et la toujours rien, la gynéco ma dit pour l'instant ya pas a se tracassé vous pouvez gardé l'oeuf vide il s'en ira tout seul si dans une semaine vous ne l'avez pas perdu revené faire une écho de controle. Comme toujours rien perdu de la semaine je suis donc retourné se matin voir le gynéco (un autre comme a chaque fois jamais le meme) elle a lu tout mon dossier et toutes mes écho avant de m'en refaire une. je passe sur la table d'écho , regarde toujours se sac qui grandi continu et là AU MIRACLE un petit coeur qui bat moment de soulagement meme la gynéco n'y croyait pas et a fait un bon en voyant se petit coeur qui voulai me retiré les semaine passé, maintenant je n'ai plus qu'a faire tout les examens pour savoir de combien je suis enceinte petitcoeur j'ai tout de suite pensé a toi quand tu m'avais raconté ton histoire moi la mienne commence ici MERCI MERCI a toutes de votre soutiens
87
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 sept. 2012 à 17:35
bonjour
super bonne nouvelle


tu n'as plus le droit de stresser car tu as un locataire

tu dois être à plus ou moins 3-4 semaines de grossesse (moment où le coeur commence à battre)
0
lulue Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 86
11 sept. 2012 à 09:52
ok j'ai rendez vous le 25 septembre pour tout mes test prise de sang, test urinaire voila tou koi je suis super contente enfin
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 sept. 2012 à 12:11
bonjour
ok
zen en attendant
1