Je suis a 8 sa et mon sac est tjrs vide? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse mardi il y a une semaine et ilétait positif, et voilà samedi soir j'ai eu quelque pertes sanguines mais rien d'important je suis allé aux urgences de la mater il m'ont dit qu'il y avait un embryon fécondé mais pas d'activité cardiaque (trop tot parait il) et qu'il fallait que j'aille se matin au planing familiale pour un controle, et la se matin j'ai eu une écho et a mon grand malheur le doc ma dit qu'il n'y avai pas d'amélioration mais apparament l'embryon a grandi j'ai donc rendez vous demain a l'hopital car elle ma di que je faisait sans doute une fausse couche et qu'on allai voir sa demain je n'ai plus le morale j'espere que comme certaine d'entre vous ca finira bien mais je suis tres peux optimiste pourtant samedi elle ma di qu'il y avait un embryon fécondé et qu'il fallait attendre pour voir le coeur battre je ne sais plus quoi pensé aider moi svp....

10 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
voila apres toutes ces semaines d'angoisse aujourd'hui le verdict, la semaine dernière je suis allé a l'hopital faire une autre écho et la toujours rien, la gynéco ma dit pour l'instant ya pas a se tracassé vous pouvez gardé l'oeuf vide il s'en ira tout seul si dans une semaine vous ne l'avez pas perdu revené faire une écho de controle. Comme toujours rien perdu de la semaine je suis donc retourné se matin voir le gynéco (un autre comme a chaque fois jamais le meme) elle a lu tout mon dossier et toutes mes écho avant de m'en refaire une. je passe sur la table d'écho , regarde toujours se sac qui grandi continu et là AU MIRACLE un petit coeur qui bat moment de soulagement meme la gynéco n'y croyait pas et a fait un bon en voyant se petit coeur qui voulai me retiré les semaine passé, maintenant je n'ai plus qu'a faire tout les examens pour savoir de combien je suis enceinte petitcoeur j'ai tout de suite pensé a toi quand tu m'avais raconté ton histoire moi la mienne commence ici MERCI MERCI a toutes de votre soutiens
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
super bonne nouvelle

tu n'as plus le droit de stresser car tu as un locataire

tu dois être à plus ou moins 3-4 semaines de grossesse (moment où le coeur commence à battre)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
ok j'ai rendez vous le 25 septembre pour tout mes test prise de sang, test urinaire voila tou koi je suis super contente enfin
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
ok
zen en attendant
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
19
salut contante de lire tous ces temoignages moi je perd beaucoup de sang depuis dimanche aujourd'hui moins mais quelques soit le cas on a toujours peur d'une fausse couche et te lire rassure beaucoup
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
oui moi aussi au début sa me rassurai mai je devien de plus en plus pessimiste a l'approche de lundi il faut toujours se dire dans un coin de sa tete qu'il est parti et ne pas etre decu plutot que se dire il est toujours la et tombé de haut comme moi...
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Jusqu'a 3 mois une grossesse n'est pas sûr.
Malgré tout il y peut y avoir encore des accidents après.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
665
Fait attention. Il met arrivé une histoire très similaire à 6sa. Je l'ai raconté x fois ici, je vais te la re raconter. Voilà à 6sa je me lève un matin j'avais des pertes de sang marron avec caillots. Direction les urgences, ou ils me font un touché, écho. On vois bien le sac mais pas d'embryon. Ils me disent que tout va bien, tant que le sang et marron il n'y a rien à craindre. Je rentre chez moi plus de perte de la journée. Le soir après le premier film, je part au toilette et la très très grosse perte de sang, bien rouge cette fois ci avec des caillots. Panique. Mon homme m'emmene vite au urgence ou on me refait une echo. On me dit que le sac et toujours la, mais que l'embryon était trop petit, pas d'activité cardiaque, que j'allai le perdre vu que je perdais beaucoup trop et qu'il était trop petit. Ils ont voulu me donner les médicaments pour qu'il sorte plus vite, j'ai refusé. Ils mont donc donné rdv 8 jours après pour voir ou ça en était, mais qu'il fallait pas que j'espère car jetait entrain de faire une fausse couche. Nous sommes rentré, effondré... Je suis rester chez moi couché jour et nuit, je me levé que pour me laver et aller au toilette avec la panique de le retrouver dans ma culotte ou au fond de la baignoir. Puis je suis aller faire une prise de sang, voir si mon taux avait augmenté. C'était le cas... Lueur d'espoir. Trois jours après j'en refait une et le taux avait encore augmenté... Nous commençons à vraiment y croire, mais on s'emballe pas. Puis arrive l'écho de contrôle. Très gris stress. Je n'ose pas regarder l'écran... Puis on entend. Ce que vous voyez la, c'est le coeur qui bat... Gros moment de joie, il avait tenue! J'était tellement heureuse...
Aujourd'hui ce petit embryon à 3semaines de vie, il est née le 6 août et c'est une magnifique petite puce!
Donc voilà fait très attention à ce qu'on te dit. Si j'aurai accepter de prendre ces medicament je n'aurais jamais connu ma fille... Donc conseil fait 2 prise de sang à trois jours d'intervalle voir si ton taux augmente. Si c'est le cas c'est que bébé grandit. N'écoute pas trop pendant les écho. Moi ils ont pensé ça car ma fille à était plus longue à démarrer, elle a bien rattrapé sont retard après. Bon courage à toi!
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
Peut-être bien que oui, personne ne pourra te le dire

va faire la prise de sang aujourd'hui et une vendredi
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
FAIS UNE PRISE DE SANG.

C'est la seule chose qui te diras si tu es enceinte ou non et de combien de semaines.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
oui mais ou faire ste prise de sang car a l'hopital ils ont refusé de me la faire car pour eux sa ne servai a rien
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Il doit bien y avoir des laboratoires.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012

bonjour, je viens de m'incrire et de poser une question et maintenant je vois ton témoignage qui correspond tout à fait à ma question, cela me rassure mais j'ai peur d'une fausse couche. je pense aller aux urgence demain pour refaire une écho et avoir un autre avis; merci de ton aide.
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
ok

bon on va procéder dans l'ordre

1° tu fais une prise de sang qui donnera un âge approximatif et en refera un 2ème 3 jours après (si le taux augmente = grossesse qui évolue si il stagne ou diminue = grossesse qui n'évolue pas

2° il se peut que tu aies eu une ovulation tardive et fécondation et que donc ton loustique soit plus jeune que ce qu'il dise donc zen et voit ce qu'ils vont te dire au prochain rendez-vous mais demande leur si dans le cas de l'ovulation tardive le loustique ne serait pas dans une évolution normale
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
ok je te remerci de ton soutien sa ma fait du bien de t'en parler meme si je ne te connais pas et je te retiens au courant demain de se qu'il en ai Merci et bonne soirée a toi ciao
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
de rien

j'attends de tes nouvelles demain
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
promis
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
;=)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
me voila aux nouvelles comme promis alors j'ai passé une écho se matin j'ai eu un autre gynéco qui a bien vu une chambre gestationnelle mais pas d'embryon (a 8 sa) donc si d'ici lundi il ne s'est pas evacuer tout seul je devrai donc etre hospitalisé avec une écho de controle et apres s'il n'y a toujours rien il vont me faire une aspiration intra utérine voila mais je me demande si j'ai sa une aspiration combien de temps apres je vais mettre pour avoir un bébé et surtout si j'en aurai????
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
19
lulue je te comprend vu que je suis dans la mme stuation mais on doit rester zen c'est la seule facon d'aider le bb a s'acrocher
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
je sai qu'il faut rester zen mais quand tu as tout les doc qui te démoralise et que te dise le contraire de se que tu a envi d'entendr maintenant je ne me fai plus d'idée c trop dure a chake fois je me prend une claque le pire le doc dise une chose et tt le monde me di le contraire qui croire????
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
moi contrairement a toi aliceking je n'ai pas énormement perdu de sang juste samedi en m'essuyant et ce une seule fois (rouge vif) et depuis plus rien meme pas une goute alors je suis toute perdu mais je ne le souhaite a aucune d'entre vous de vivre ca c trop dure on atten lundi on verra bien lundi je serai a 9 sa y'aura pe etre du changement mai j'y croi guere courage a toi dans se dure moment
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
zen bébé n'aime pas le stress

tu as un locataire qui est peut-être plus jeune que ce que l'on croit et qui donc n'a pas encore d'activité cardiaque donc croit en lui

sur base de quoi on t'as dis l'age de ta grossesse?
à l'échographie ou la prise de sang?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
a l'echo il mon di ke l'embryon avait 7 jours sa c'était samedi (medecin hopital) et aujourdh'ui je suis a 8 semaines par rapport au derniere regle (medecin du planing familiale) et a l'hopital il mon bien di k'il avait ete fecondé et fallait attendre le 2 eme controle je ne compren plus rien en esperant que s'il y a quelque chose il me l'enleve pas
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
29
Bonjour,

Dans un laboratoire d'analyse tous simplement ;-) soit tu a une ordonnance et sa ne te coûtera rien soit tu la payé sa coûte environ 20 euros je croit
Bon courage à toi et ne tarde pas à la faire
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
29
ma date de mes dernières règles remonte au 4 juillet mais cela fait quelques mois qu'elle sont irrégulières je n'ai pas encore fait de prises de sang car ils ont décrété que en 3 jours il n'y avai pas d'évolution donc je fesait se qu'ils appels un avortement interne....
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Bonjour

Si le test que tu as fais il y a une semaine était positif.
Tu n'es pas enceinte de 7 jours samedi dernier.
Il faut une grossesse de 15 jours pour qu'elle soit détectable.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
19
salut a toutes merci pour vos temoignages petitcoeur tu a perdu du sang pendant combien de jour?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
665
J'ai perdu du sang pendant presque 1 semaine