Ma femme à une seule trompe
Résolu
scorpion974
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. Lorsque que ma
femme à fait les test pour voir ce qui n'allais pas, elle à découvert qu'elle avait une seule trompe. Pourquoi ? Elle n'a jamais était enceinte. Apparemment elle à des soucis d'ovulation mais elle fait des piqures de g o n a l f mais toujours rien pour l'instant. Même si le gynéco confirme qu'il y a bien eus ovulation, elle n'est toujours pas enceinte. Plus de six mois sous g o n a l f... Bref des conseils son les bienvenues merci.
Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un bébé. Lorsque que ma
femme à fait les test pour voir ce qui n'allais pas, elle à découvert qu'elle avait une seule trompe. Pourquoi ? Elle n'a jamais était enceinte. Apparemment elle à des soucis d'ovulation mais elle fait des piqures de g o n a l f mais toujours rien pour l'instant. Même si le gynéco confirme qu'il y a bien eus ovulation, elle n'est toujours pas enceinte. Plus de six mois sous g o n a l f... Bref des conseils son les bienvenues merci.
A voir également:
- Ma femme à une seule trompe
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Vagin d'une femme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
8 réponses
Moi sa va mais c'est ma femme pour qui c'est plus dur. Tout autour d'elle des amis enceinte, dans la famille, les magasins... Même certaine se plaignent devant elle d'être enceinte. Comment ne pas y penser, elle à déjà eus pleins de choses pour bébé et c'est dans notre chambre... Cela fait plus de six ans qu'on essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas possible sa reviens toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais elle a des soucis d'ovulation. Je ne comprend pas pourquoi elle ovule bien et que sa marche pas...
Oui dame nature est parfois dur... Est-ce qu'on peux demander à notre gynéco de passer à l'in vitro ou c'est trop tôt ?
Merci beaucoup, ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre et merci pour vos conseils. Bonne continuation.