Comment embrasser la première fois
Résolu/Fermé
nolwenn1234567
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hello8 Messages postés 46 Statut Membre -
hello8 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
voilas jai 12 ans et jai un mec de 15 ans esque ca ca crain ? mai il est très gentil
mais la prochaine fois quon se reverra il aimerai quon sembrasse
mais je c pas embrasser
voilas jai 12 ans et jai un mec de 15 ans esque ca ca crain ? mai il est très gentil
mais la prochaine fois quon se reverra il aimerai quon sembrasse
mais je c pas embrasser
A voir également:
- Comment embrasser un garçon pour la première fois à 13 ans
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
3 réponses
bonjour
outre te donner un mode d'emploi qui n'existe pas pour embrasser
je t'alerte que tu es mineur sexuel et lui majeur sexuel donc il peut RIEN faire avec toi
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
outre te donner un mode d'emploi qui n'existe pas pour embrasser
je t'alerte que tu es mineur sexuel et lui majeur sexuel donc il peut RIEN faire avec toi
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour,
Ne panique pas , comme dit ci-dessous il n'y a pas de mode d'emploi , si tu te sent prete a l'embrasser et bien laisse faire les choses et tout se passera bien . Mais comme dit ci-dessous sache que les garçons de cet age ont parfois envie d'avoir un acte sexuel quand il sont " en couple " , si je peut me permettre de te donner un conseil , attend d'etre prete et d'etre sur que ce n'est pas un garçon qui va profiter de toi , notre premiere fois on s'en rappel toute notre vie , alors autant que ca soit avec un garçon a qui on tien et qui lui aussi est amoureux. De plus il faut bien penser a se protéger car les maladies sexuellement transmissibles peuvent etre graves . Quoiqu'il en soit tu n'en est pas là et heureusement =) c'etait juste a titre préventif . Donc pour le bisou ne stress pas il te guidera.
Ne panique pas , comme dit ci-dessous il n'y a pas de mode d'emploi , si tu te sent prete a l'embrasser et bien laisse faire les choses et tout se passera bien . Mais comme dit ci-dessous sache que les garçons de cet age ont parfois envie d'avoir un acte sexuel quand il sont " en couple " , si je peut me permettre de te donner un conseil , attend d'etre prete et d'etre sur que ce n'est pas un garçon qui va profiter de toi , notre premiere fois on s'en rappel toute notre vie , alors autant que ca soit avec un garçon a qui on tien et qui lui aussi est amoureux. De plus il faut bien penser a se protéger car les maladies sexuellement transmissibles peuvent etre graves . Quoiqu'il en soit tu n'en est pas là et heureusement =) c'etait juste a titre préventif . Donc pour le bisou ne stress pas il te guidera.