Vierge ou pas
Résolu
sara
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du sang etais rose svp je voudrai savoir si je suis encor vierge ou pas j'ai peur d'aller chez le médecin
svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du sang etais rose svp je voudrai savoir si je suis encor vierge ou pas j'ai peur d'aller chez le médecin
A voir également:
- Vierge ou pas
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour
S'il n'y a pas eu de pénétration = vierge
s'il a pénétré de quelque mm ou cm= plus vierge
ensuite l'hymen n'a rien à voir avec la virginité, ce sont 2 choses différentes
l'hymen et une simple membrane perforée pour laisser le sang des règles passé et qui peuvent se déchirer lors d'un sport, activité artistique
S'il n'y a pas eu de pénétration = vierge
s'il a pénétré de quelque mm ou cm= plus vierge
ensuite l'hymen n'a rien à voir avec la virginité, ce sont 2 choses différentes
l'hymen et une simple membrane perforée pour laisser le sang des règles passé et qui peuvent se déchirer lors d'un sport, activité artistique
sofi2222
Messages postés
1
Statut
Membre
nn il n'y a pas eu je suis sur merci bcp vous m'avais rassurer
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932