Douleurs

Résolu
marjo.26 Messages postés 22 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre.
Jaimerais comprendre pourquoi.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
parce qu'il y va trop fort?

peut être lier à ceci:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1283925-je-nai-plus-de-libido
0
marjo.26 Messages postés 22 Statut Membre 2

D'accord, mais moi je ne sais plus comment faire sa devient dure de lui dire non mais aussi accepté de faire l'amour.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si tu n'en as pas envie tu lui dis NON car cela ne se passera pas bien par manque d'envie
0

Oui mais heureusement je pense quil ne me comprend pas et Il fait tout pour qu'à la fin on fasse et moi sa me donne encore moins envi à chaque fois. Et pour lui si on ne fait pas c'est que je ne laime plus où que je ne le désir plus....
0

Je voulais mettre malheureusement
0

tu lui as expliqué que cela ne venait pas de toi mais de ta contraception qui te convient pas
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonsoir,

S'il ne comprend pas c'est qu'il fait passer son plaisir avant tout. Il n'a aucune compréhension, le sexe c'est le ciment d'un couple quand il n'est pas subi par l'autre.
0

Même en lui en ayant parlé... Sa se reproduit ecore, je ne sais plus comment faire car les douleurs s'intensifient après nos rapport c'est très désagréable.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il ne te respecte.
Il n'en a rien à fiche de toi.
Il n'y a que lui qui compte.
Il ne te respectera jamais.

Lâche le.
0