Je me sens turbulences
Résolu
bob
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure constante et les spasmes nerveux au point de ne pas être en mesure de s'asseoir dans un café ou une réunion. Parfois ressentie comme une crampe dans le alliées et l'incapacité à Walker confortablement s'il vous plaît aider
Cher docteur, je me suis senti beaucoup de tension et que la crainte d'avaler le phénomène langue pour certains craignent Esbna mesure constante et les spasmes nerveux au point de ne pas être en mesure de s'asseoir dans un café ou une réunion. Parfois ressentie comme une crampe dans le alliées et l'incapacité à Walker confortablement s'il vous plaît aider
A voir également:
- Je me sens turbulences
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
pourriez vous être plus précise dans la description de ce qui vous arrive ? merci.
123b
Messages postés
3
Statut
Membre
Je me sens Sabela ma langue et un sentiment de peur et les spasmes dans Alriqb et l'incapacité d'avaler sa salive
123b
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis allé chez le médecin et dit que je suis belle ????? psychologique ou neurologique
Bonjour,
Je me sens Sabela ma langue et un sentiment de peur et les spasmes dans Alriqb et l'incapacité d'avaler sa salive