Douleurs aux yeux
Résolu
theorine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
-
16 oct. 2012 à 22:15
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 17 oct. 2012 à 06:57
begonie Messages postés 89070 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 17 oct. 2012 à 06:57
Bonjour,
Depuis deux semaines j'ai mal aux yeux, àprès une grippe j'ai continuée a avoir mal à la tête et à l'oeil droit et puis le lendemain j'ai pris rende-vous chez le médécin qui a dianostiqué en plus de ma myopie, la conjontivique et un début d'abcès à l'oeil droit(HORDEOLUM). Après une semaine de traitement j'ai eu comme un soulagement mais la nuit de lundi à mardi la douleur est revenue de plus belle, les deux yeux me font térriblement mal à chaque fois que je cline des yeux en plus ils me démangent QUE FAIRE Y'A IL UN CONSEIL POUR ARRÊTER CETTE SOUFFRANCE?
Merci.
Depuis deux semaines j'ai mal aux yeux, àprès une grippe j'ai continuée a avoir mal à la tête et à l'oeil droit et puis le lendemain j'ai pris rende-vous chez le médécin qui a dianostiqué en plus de ma myopie, la conjontivique et un début d'abcès à l'oeil droit(HORDEOLUM). Après une semaine de traitement j'ai eu comme un soulagement mais la nuit de lundi à mardi la douleur est revenue de plus belle, les deux yeux me font térriblement mal à chaque fois que je cline des yeux en plus ils me démangent QUE FAIRE Y'A IL UN CONSEIL POUR ARRÊTER CETTE SOUFFRANCE?
Merci.
A voir également:
- Douleurs aux yeux
- Masque yeux froid - Guide
- Mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Effet coke yeux - - Drogues
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
naoufalnaruto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
comment acceder a geoportail
17 oct. 2012 à 06:57
Tu te trouves sur la section Santé-Médecine.
Voilà le lien vers la section High Tech où ta question trouvera réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10
Des bénévoles te répondront volontiers.
N'oublie pas de terminer la question par un petit message de politesse " Merci d'avance " ou
" S.V.P."