Stress operation
Résolu
isnoudedjick
Messages postés
9
Statut
Membre
-
isnoudedjick Messages postés 9 Statut Membre -
isnoudedjick Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue qui m'a dit qu'il fallait m'opérer. J'avoues tout de suite que j'ai très peur de l'opération!! Non seulement c'est ma toute première et en plus à cet endroit!! (Je fais pas dans la dentelle !!!) et donc je voudrais savoir si vous avez eu ce cas de chirurgie et me dire comment cela se déroule et comment cela s'est passé pour vous.
Voila, merci, je suis très stressé aidez-moi s'il vous plaît
PS: j'ai essayé de convaincre ma mère de ne pas faire l'opération : NON !!
Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue qui m'a dit qu'il fallait m'opérer. J'avoues tout de suite que j'ai très peur de l'opération!! Non seulement c'est ma toute première et en plus à cet endroit!! (Je fais pas dans la dentelle !!!) et donc je voudrais savoir si vous avez eu ce cas de chirurgie et me dire comment cela se déroule et comment cela s'est passé pour vous.
Voila, merci, je suis très stressé aidez-moi s'il vous plaît
PS: j'ai essayé de convaincre ma mère de ne pas faire l'opération : NON !!
A voir également:
- Stress operation
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
4 réponses
J'e n'ai aucune idée de comment cela va se passer, c'est ça mon problème! Je crois que j'ai peur de l'anesthésie, oui et aussi du résultat ! avec des fils à cet endroit, ce n'est pas très anodin.