Probleme de couple

Résolu
solemar - Modifié par solemar le 20/10/2012 à 12:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 oct. 2012 à 12:37
Bonjour,

Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble.
mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne pour notre amour...nous avons un garcon de 4ans....

J'ai tout laissé pour lw rejoindre en allemagne..je le voulais au plus profond de moi....nous nous aimions á la folie....il est très doux romantique il fait tout me rendre heureuse....!!!!!!

mais depuis deux ans...je ne le desire plus, je me fous de tout...je veux vivre une vie comme je l'entends et non comme le dit lui donc peu de sexe et lui devient très aggressif et cela le met hors de lui...

QuAND JE REFLECHIS, je me dit que je n'ai rien, pas de travail, pas d'amis...parceque je suis seule je n'ai que la famille de mon mari ici....

Mon fils voit nos disputes et cela me dechires le coeur....nous n'avons plus d'harmonie, d'entente, de complicite que des disputes...

merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
20 oct. 2012 à 12:37
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+

0