Cesarienne

Résolu
cheryl26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 11:22
 Thynisha - 19 oct. 2012 à 11:37
Bonjour,
j ai accouché il y a 11 mois j ai eu une cesarienne, depuis mon ventre est horible je n arrive plus a me regarde dans le miroire, au niveau de la cicatrice sa fait un gros bourlet je deteste sa. pouvez vous me donne des conseil et surtout me dire si un jours ce bourlet va partir merci d avance
A voir également:

3 réponses

Il faut masser la cicatrice tous les jours avec une pommade genre cicafalte...
La mienne est devenue presque invisible...
0
cheryl26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 11:35
merci de ta reponse mais pour ma cicatrice on la voie presque plus c est surtout le bourlet qui me derange tu a un conseil a me donner merci a toi
0
en dehors de faire une gymnastique appropriée, il n'y a pas grand chose d'autre à faire :)
La plupart des salles de sports ont des programmes pour ça, tu devrais te renseigner...

Mais tu sais, c'est ça aussi de devenir maman.... accepter que son corps change et en être fière car on a fait quelque chose de merveilleux : donner la vie :)
0