Aides pour une futur jeune maman svp !

Résolu
Melanie.. Messages postés 9 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans, je suis étudiante et enceinte. Le papa étant partis dès la nouvelle annoncée et mes parents me mettant à la porte, je dois me trouvé rapidement un logement.. Je n'ai aucun revenus et aimerais savoir quelles aides je pourrais avoir et à combien s'élèverait-elles ? J'ai déjà fais quelques recherches mais je n'y comprends pas grand chose.. J'espère que vous pourrez m'aider et remercie tous ceux qui prêterons attention à mon message.
A voir également:

5 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
l'aide d'une assistante sociale est nécessaire. Renseigne toi à la mairie de ton domicile.
0
Melanie.. Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup !
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

De rien.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
dans ta région /département il n'y a pas un centre mère-enfant?
Renseignes-toi
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour melanie.

Depuis quand sais-tu que tu es enceinte et comment est-ce que tu l'as su ?

0
cindy-1011 Messages postés 7 Statut Membre

je c que c pas une gloire mais si tu et en belgique demande de laide au cpas il doive terder jer hu le ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir tout le monde, @Begonie, je suis enceinte depuis le 30aout et je l'ai su car j'ai oublié ma pilule donc je suis aller faire une prise de sang et j'ai eu confirmation de ma grossesse.
@Cindy-1011, je ne suis pas en Belgique mais en France, merci quand même de ta réponse.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

0

Merci !
0

de rien
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Melanie
La prise de sang date de quand ? Tu serais donc enceinte d'environs 1 mois et demi ?
0