Tiraillements
Résolu
cacoula
Messages postés
32
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car j'ai vu que cela pouvait être lié à une grossesse extra-utérine :S ...
Est ce normal d'avoir des tiraillements en bas du ventre ( -> quand je tousse, quand je rigole...) à deux trois semaines de grossesse ? Car j'ai vu que cela pouvait être lié à une grossesse extra-utérine :S ...
A voir également:
- Mal au ventre quand je rigole
- Tiraillements ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Tiraillements bas ventre grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tiraillements bas ventre ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Tiraillements bas du ventre grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tiraillements bas ventre - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour
zen ce sont les ligaments de ton utérus qui travaillent pour faire un nid douillet
zen ce sont les ligaments de ton utérus qui travaillent pour faire un nid douillet
cacoula
Messages postés
32
Statut
Membre
Merci, faut dire que je suis assez stressé en ce moment
1tibou
Messages postés
48466
Statut
Membre
7 931
et bien zen car bébé n'aime pas le stress de maman
cacoula
Messages postés
32
Statut
Membre
Je sais je vais essayer d'être zen :)
1tibou
Messages postés
48466
Statut
Membre
7 931
;=)
avez vous eu une échographie de contrôle ? sinon les symptômes sont douleur pelvienne progressive ou brutale , intense comme un coup de poignard , localisée au bas ventre et remontant vers l'épaule ;saignements vaginaux foncés marron; cela n'a rien a voir avec ce que vous décrivez . si d'autres signes vous inquiètent ,n'hésitez pas à poser d'autres questions