Suicide
Résolu
Bonjour,
tout d'abors je tiens à dire que je ne souhaite pas être jugée, je souhaite seulement en finir correctement.
je ne suis pas du genre lache, j'ai tenter de vivre. je me suis créée ma chance personnellement et professionnellement parlant. mais aujourd'hui je n'ai plus la force d'aller plus loin. j'y réfléchis depuis longtemps maintenant et je suis sure de mon choix: je veux mourir. ma soeur s'est suicidée mais malheureusement je ne me souviens pas des medocs qu'elle a utilisé donc je voudrais savoir quels sont les medocs les plus efficaces et accessibles facilement.
merci de vos réponses.
tout d'abors je tiens à dire que je ne souhaite pas être jugée, je souhaite seulement en finir correctement.
je ne suis pas du genre lache, j'ai tenter de vivre. je me suis créée ma chance personnellement et professionnellement parlant. mais aujourd'hui je n'ai plus la force d'aller plus loin. j'y réfléchis depuis longtemps maintenant et je suis sure de mon choix: je veux mourir. ma soeur s'est suicidée mais malheureusement je ne me souviens pas des medocs qu'elle a utilisé donc je voudrais savoir quels sont les medocs les plus efficaces et accessibles facilement.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour.
Personne ne te jugera sur le forum qui est avant tout destiné aux personnes qui ont besoin de conseil pour des problèmes liés à la Santé, la Maladie et la Médecine. C'est donc utile d'échanger un peu avec toi pour comprendre ta question sur ce forum.
Tu donnes l'impression de rechercher une solution à une situation devenue difficilement gérable. Peux-tu en discuter un peu ?
Tu es un homme ou une femme ? En me référant aux quelques détails que tu cites (chance personnellement et professionnellement)..., tu dois être un(e)adulte.
Qu'est-ce qui t'arrive actuellement pour penser à une solution si radicale ?
Est-ce que tu as déjà eu contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour
discuter de tes préoccupations ?
Personne ne te jugera sur le forum qui est avant tout destiné aux personnes qui ont besoin de conseil pour des problèmes liés à la Santé, la Maladie et la Médecine. C'est donc utile d'échanger un peu avec toi pour comprendre ta question sur ce forum.
Tu donnes l'impression de rechercher une solution à une situation devenue difficilement gérable. Peux-tu en discuter un peu ?
Tu es un homme ou une femme ? En me référant aux quelques détails que tu cites (chance personnellement et professionnellement)..., tu dois être un(e)adulte.
Qu'est-ce qui t'arrive actuellement pour penser à une solution si radicale ?
Est-ce que tu as déjà eu contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour
discuter de tes préoccupations ?
Biensûr que tu n'es pas une personne " faible ". Par contre peut-être un peu au bout du rouleau et en ayant besoin d'une aide pour sortir de ta fatigue qui est peut-être plus morale que physique ??
" je crois simplement que tout ne s'arrange pas et que ma situation ne pouvant pas s'ameliorer je ne peut pas continuer à subir les pressions que je subis actuellement... "
Dans ce que tu cites ici, tu te réfères à quelle situation qui ne peut s'améliorer ?
Soucis affectifs ? ou familiaux ou sociaux, peut-être professionnels ?
Et les pressions que tu subis, elles viennent d'où ?
Tu as l'air assez forte comme personne mais sensible à ce que " certain(e)s " provoquent en toi.
N'est-ce pas le bon moment de chercher à comprendre ce qui se passe et ce qui fait que tu souffres de l'attitude venant de ces certain(e)s ?
On peut très bien avoir une forte personnalité et, en même temps, ne plus avoir l'énergie suffisante pour gérer des situations particulières.
Qu'est-ce que c'est ce coté malsain et sadique ?