Suicide [Résolu]

riza28 - 17 oct. 2012 à 02:01 - Dernière réponse : begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention
- 17 oct. 2012 à 05:25
Bonjour,
tout d'abors je tiens à dire que je ne souhaite pas être jugée, je souhaite seulement en finir correctement.
je ne suis pas du genre lache, j'ai tenter de vivre. je me suis créée ma chance personnellement et professionnellement parlant. mais aujourd'hui je n'ai plus la force d'aller plus loin. j'y réfléchis depuis longtemps maintenant et je suis sure de mon choix: je veux mourir. ma soeur s'est suicidée mais malheureusement je ne me souviens pas des medocs qu'elle a utilisé donc je voudrais savoir quels sont les medocs les plus efficaces et accessibles facilement.
merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 03:21
0
Merci
Bonjour.

Personne ne te jugera sur le forum qui est avant tout destiné aux personnes qui ont besoin de conseil pour des problèmes liés à la Santé, la Maladie et la Médecine. C'est donc utile d'échanger un peu avec toi pour comprendre ta question sur ce forum.
Tu donnes l'impression de rechercher une solution à une situation devenue difficilement gérable. Peux-tu en discuter un peu ?
Tu es un homme ou une femme ? En me référant aux quelques détails que tu cites (chance personnellement et professionnellement)..., tu dois être un(e)adulte.

Qu'est-ce qui t'arrive actuellement pour penser à une solution si radicale ?

Est-ce que tu as déjà eu contact avec un(e) professionnel(le) de la santé pour
discuter de tes préoccupations ?
je crois pas qu'en cette periode de crise qui que ce soit ai envie de pousser l'altruisme. et ces psy a 2 balles je veux pas en entendre parler. et je ne crois pas que ce soit possible de dire non a sa famille ni au gens qui ont cru en vous. j'ai deja été hospitalisé pour des probleme neurologique du au stress. y a un moment y a plus trop de solution. la fatigue me gagne. je vais lacher maintenant d'une façon ou d'une autre. si la fin est pas ce soir ça serait peut etre demain. qui c'est, je serai peut etre une leçon pour certains.
par rapport a ta question pour préciser les spécialistes m'ont dit que c'est des vaisseaux qui petaient dans mon cerveau... rien a faire pour ça sauf c-se shooter avec des medocs et je suis contre. et le changement de mode de vie j'aimerai mais c'est impossible niveau financié.
dsl pour l'orthographe..je suis épuisée...
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 05:14
" le changement de mode de vie j'aimerai mais c'est impossible niveau financié."
Je n'ai pas voulu dire de quitter ta boite, mais t'aider à changer ta façon de vivre le stress lié à tout ce que tu as décris.
Ta boite, si j'ai bien compris, c'est toi qui en est donc la patronne ?
C'est quoi comme genre de boite, la concurrence est forte ??
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2012 à 05:25
Pas de problèmes pour l'orthographe, c'est très clair ton texte.
Si tu es trop fatiguée, repose-toi et si tu es disponible pour t'occuper de toi, prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile, dès demain matin, je t'encourage vraiment de faire ce pas.
Volontiers de tes nouvelles en tout cas.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information