La cigarette agrave t'elle le souffle au coeur ?

Résolu/Fermé
vane5930 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 01:48
 azerty - 16 janv. 2013 à 03:46
Bonjour,
Bonjour, alors je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 14 ans et j'ai déjà fumer l'année dernière (juin-juillet 2012) ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien ça m'est venu à l'esprit comme ça mais le problème c'est que quand j'ai vu le médecin pour la visite médical pour le collège, quand elle a écouter mon coeur et elle a entendu un souffle (donc jme suis dit ... de merde) et après elle nous a quand même dit d'aller voir mon mon médecin traitant et donc j'ai pas du faire de sport pendant 1 moi 1 moi et-demi, parce que quand on avait vu mon médecin traitant il a confirmer et il a dit que c'est bizarre car je suis très sportive et j'ai toujours eu un coeur assez lent et bien ect... puis quand on a été fait la radio environ 1 moi après, le radiologue a dit que c'etais juste un souffle fonctionel et que c'etait pas grave ect 'je précise j'ai pas fumer bcp c'etais genre 1ou 2 fois) et du coup depuis que le médecin m'a dit ça j'ai arrêter et quelque temps avant ma radio j'au fumer genre 2 fois et apres ma radio genre 3-4 fois jsais pu trop mais la j'ai l'impression que mon "souffle" s'est agrandi mais quand je le dit à ma mère elle dit "Oh mais non c'est juste fonctionel il avait dit donc je pense pas que ce soit bien grave ect" et donc voilà mais pourtant je fume pas énormément c'est genre 3fois tout les 1mois et-demi fin voilà .
Donc je poste ça car je voudrais savoir si c'est possible que la cigarette augmente le souffle au coeur ou bien si c'est juste moi qui me fait des films bizarre et qui deviengt folle ???
Répondez-moi au plus vite svp car j'ai vraiment besoins de savoir la réponse et merci d'avoir lu mon texte pour ce qui l'on lu et merci d'y répondre .
Bisous

PS: personne sait que je fume et je compte pas leurs dire .
A voir également:

7 réponses

vane5930 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 12
13 janv. 2013 à 19:14
oh ! je ne suis pas venue poster ce message pour cherchée à me disputer avec les gens .
Je sais que fumer comporte des risques mais moi je ne suis pas dépendante de la cigarette et je contrôle très bien et mes responsabilités je les prend !
Mais je demande juste si ça peut agraver le souffle au coeur ?
puis qu'est-ce que ça peut faire que je vienne sur ce site pour poser une question ?
Merci toujours !
28