Crême Hydratante

Résolu
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superficielle de la peau ?

Endroit où je dois l'appliquer :

Front , sous les yeux ,joues, coup et cuisses .

Merci et le demande est relativement urgente car cela démange . :'(
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

Désolé !
Dans la mesure ou nous sommes dans l'impossibilité d'établir ou de confirmer un diagnostic précis, pour des raisons de sécurité et de responsabilité, aucun traitement ou produit pharmaceutique ne peut être conseillé sur le forum

0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour ,

Je ne comptais pas que sur la pharmacie . :)

Mais bon , après les urgences hier et le médecin cette après midi...

Résultat . laver le visage à l'eau clair et contrairement à ce que m'a dit le médecin de garde , la crème en tube en catégorie ordonnance que je possède et applicable .

Affaire résolue.

Merci DCI
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bon rétablissement !
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Merci . :)
0