Crême Hydratante
Résolu
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superficielle de la peau ?
Endroit où je dois l'appliquer :
Front , sous les yeux ,joues, coup et cuisses .
Merci et le demande est relativement urgente car cela démange . :'(
Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superficielle de la peau ?
Endroit où je dois l'appliquer :
Front , sous les yeux ,joues, coup et cuisses .
Merci et le demande est relativement urgente car cela démange . :'(
A voir également:
- Crême Hydratante
- Creme hydratante peau acneique - Accueil - Crèmes anti-rides
- Crème fraiche - Guide
- Crème cochon - Accueil - Types de médicaments
- Creme fraiche calories - Guide
- Ketoconazole creme - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
Désolé !
Dans la mesure ou nous sommes dans l'impossibilité d'établir ou de confirmer un diagnostic précis, pour des raisons de sécurité et de responsabilité, aucun traitement ou produit pharmaceutique ne peut être conseillé sur le forum
Désolé !
Dans la mesure ou nous sommes dans l'impossibilité d'établir ou de confirmer un diagnostic précis, pour des raisons de sécurité et de responsabilité, aucun traitement ou produit pharmaceutique ne peut être conseillé sur le forum
Bonjour ,
Je ne comptais pas que sur la pharmacie . :)
Mais bon , après les urgences hier et le médecin cette après midi...
Résultat . laver le visage à l'eau clair et contrairement à ce que m'a dit le médecin de garde , la crème en tube en catégorie ordonnance que je possède et applicable .
Affaire résolue.
Merci DCI
Je ne comptais pas que sur la pharmacie . :)
Mais bon , après les urgences hier et le médecin cette après midi...
Résultat . laver le visage à l'eau clair et contrairement à ce que m'a dit le médecin de garde , la crème en tube en catégorie ordonnance que je possède et applicable .
Affaire résolue.
Merci DCI